Alerte : Trojan QHosts se répand via une faille Internet Explorer (Patch Dispo

1 réponse
serri_amir
Article Original + Détails Techniques + Outil de suppression + Patch
IE

http://www.k-otik.com/news/10.04.QHosts.php

Un nouveau cheval de Troie se répand via la désormais célèbre faille
Microsoft Internet Explorer (MS03-032). Le trojan QHosts (Delude)
exploite la vulnérabilité Object Data via une simple page HTML, qui
permettra l'exécution d'un code malicieux avec les privilèges de la
victime.

Qhosts est un cheval de Troie qui change le paramètre du serveur DNS
principal Windows de manière à ce que toutes les machines infectées
utilisent le même hôte pour les requêtes DNS. Si le nombre
d'ordinateurs infectés est élevé, cela peut lancer ... (suite)

1 réponse

Philippe Boulet
"BiggeR" a écrit dans le message de
news:
Article Original + Détails Techniques + Outil de suppression + Patch
IE

http://www.k-otik.com/news/10.04.QHosts.php

Un nouveau cheval de Troie se répand via la désormais célèbre faille
Microsoft Internet Explorer (MS03-032).

Faille qui est bouchée depuis au moins 2 .... heures :-)