Alerte Virus

5 réponses
Vincep85
Bonjour !

J'ai un virus que je n'arrive pas a trouvé sur le disque dur. Le fichier se
nomme: urqOGywW.dll Surtout qu'il plante le PC, genre la barre des tâches qui
se trouve tout en bas disparaît. Et je ne peux plus rien faire. J'ai Norton
Antivirus 2005, mais il me le détecte pas. J'ai installé BitDefender, il l'a
détecté mais pas résolu le problème.

Que dois-je faire ? Merci de m'aider.

Cordialement

5 réponses

Didier [MVP]
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un virus que je n'arrive pas a trouvé sur le disque dur. Le fichier
se
nomme: urqOGywW.dll Surtout qu'il plante le PC, genre la barre des tâches
qui
se trouve tout en bas disparaît. Et je ne peux plus rien faire. J'ai
Norton
Antivirus 2005, mais il me le détecte pas. J'ai installé BitDefender, il
l'a
détecté mais pas résolu le problème.

Que dois-je faire ? Merci de m'aider.

Cordialement

Bonsoir,
Vous avez fait une recherche après un démarrage sans échec ?
Didier.
Vincep85
Non. Et je vais le faire de ce pas.

Merci. Je vous tiendrais au courant.

"Didier [MVP]" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de news:

> Bonjour !
>
> J'ai un virus que je n'arrive pas a trouvé sur le disque dur. Le fichier
> se
> nomme: urqOGywW.dll Surtout qu'il plante le PC, genre la barre des tâches
> qui
> se trouve tout en bas disparaît. Et je ne peux plus rien faire. J'ai
> Norton
> Antivirus 2005, mais il me le détecte pas. J'ai installé BitDefender, il
> l'a
> détecté mais pas résolu le problème.
>
> Que dois-je faire ? Merci de m'aider.
>
> Cordialement

Bonsoir,
Vous avez fait une recherche après un démarrage sans échec ?
Didier.

Didier [MVP]
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Non. Et je vais le faire de ce pas.

Merci. Je vous tiendrais au courant.

"Didier [MVP]" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de news:

> Bonjour !
>
> J'ai un virus que je n'arrive pas a trouvé sur le disque dur. Le
> fichier
> se
> nomme: urqOGywW.dll Surtout qu'il plante le PC, genre la barre des
> tâches
> qui
> se trouve tout en bas disparaît. Et je ne peux plus rien faire. J'ai
> Norton
> Antivirus 2005, mais il me le détecte pas. J'ai installé BitDefender,
> il
> l'a
> détecté mais pas résolu le problème.
>
> Que dois-je faire ? Merci de m'aider.
>
> Cordialement

Bonsoir,
Vous avez fait une recherche après un démarrage sans échec ?
Didier.

Il est possible aussi qu'il soit nécessaire de désactiver provisoirement la
restauration pour éviter que la bête ne se réinstalle.
Didier.
Vincep85
Problème résolu. Il était dans le dossier quarantaine de BitDefender. J'ai
tout supprimé ce qu'il y avait dedans et vider la corbeille.

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Didier [MVP]
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Problème résolu. Il était dans le dossier quarantaine de BitDefender. J'ai
tout supprimé ce qu'il y avait dedans et vider la corbeille.

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.

Merci pour le retour.
Didier.