Alerte Virus

Le
Vincep85
Bonjour !

J'ai un virus que je n'arrive pas a trouvé sur le disque dur. Le fichier se
nomme: urqOGywW.dll Surtout qu'il plante le PC, genre la barre des tâches qui
se trouve tout en bas disparaît. Et je ne peux plus rien faire. J'ai Norton
Antivirus 2005, mais il me le détecte pas. J'ai installé BitDefender, il l'a
détecté mais pas résolu le problème.

Que dois-je faire ? Merci de m'aider.

Cordialement
Didier [MVP]
Le #16452361
[...]

Bonsoir,
Vous avez fait une recherche après un démarrage sans échec ?
Didier.
Vincep85
Le #16452471
Non. Et je vais le faire de ce pas.

Merci. Je vous tiendrais au courant.

"Didier [MVP]" wrote:

"Vincep85"
> [...]
>
> Cordialement

Bonsoir,
Vous avez fait une recherche après un démarrage sans échec ?

Le #16452531
"Vincep85"
Non. Et je vais le faire de ce pas.

Merci. Je vous tiendrais au courant.

"Didier [MVP]" wrote:

"Vincep85"
> [...]
>
> Cordialement

Bonsoir,
Vous avez fait une recherche après un démarrage sans échec ?

Il est possible aussi qu'il soit nécessaire de désactiver provisoirement la
restauration pour éviter que la bête ne se réinstalle.
Didier.
Vincep85
Le #16452581
Problème résolu. Il était dans le dossier quarantaine de BitDefender. J'ai
tout supprimé ce qu'il y avait dedans et vider la corbeille.

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Didier [MVP]
Le #16452661