AlerteGps

DP
Bonjour,

Le site AlerteGps est toujours bloqué sur les radars du 01/11/2009 alors que
la mise à jour habituelle est faite tous les mois.
Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site difficcile à
loindre directement si on est pas en Premium?

Merci de votre aide

DP

1 2 3 4
val
bonsoir,

non pas d'information... j'ai envoye 2 mail pour les contacter, le
denier datant du 13 mais je n'ai toujours pas de reponse !

val

Le 18/01/2010 11:55, DP a écrit :
[...]

Marc-Antoine
Je réponds à "val" qui a formulé ce qui suit :

bonsoir,

non pas d'information... j'ai envoye 2 mail pour les contacter, le denier
datant du 13 mais je n'ai toujours pas de reponse !

C'est la deuxième fois que les MAJ prennent tant de retard. Celle qui a
précédé cette dernière (du 1/11/09) datait du 1/09/09, soit 2 mois
avant. Ici on est peut-être parti pour 3 mois de retard ?

--
Marc-Antoine
ma11
Salut,
<<
<
4b54a446$0$9213$
[...]

C'est pourtant facile, ils sont occupés avec leur promo des détecteurs de
radars. En plus, c'est normal que le gratuit passe en dernier?

Salut
<
<
Marc-Antoine
Je réponds à "ma11" qui a formulé ce qui suit :

Salut,
<<
<
4b54a446$0$9213$
[...]

Ils font de la promo sur des appareils illégaux ?

En plus, c'est normal que le gratuit passe en dernier?

Disons plutôt qu'ils ne peuvent plus de tenir leur promesse.

--
Marc-Antoine
val
bonjour,

je comprends que le gratuit passe apres... mais alors ils ne devraient
pas noter sur leur site " la mise à jour est faite 1 fois par moi".

val

Le 19/01/2010 09:25, ma11 a écrit :
Salut,
<<
<
4b54a446$0$9213$
[...]

Runge16
"val" a écrit dans le message de news:
4b55b600$0$12074$
bonjour,

je comprends que le gratuit passe apres... mais alors ils ne devraient pas
noter sur leur site " la mise à jour est faite 1 fois par moi".

pas par toi, mais par mois !

bonjour les fautes !

ma11
Salut à toutes/tous,
D'accord avec vous. Mais c'est dommage, un petit texte pour signaler leur
retard, arrangerait tous le monde.
Plusieurs fois jusqu'au Portugal sans prob. tout signalé, sauf 5 après
Valencia, mais bon...
Salut
<
<
4b571cc5$0$17494$

[...]

Christian
"DP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b543e3d$0$22029$
> [...]
| Avez-vous des informations sur un éventuel problème sur ce site difficcile
| loindre directement si on est pas en Premium?

Bonjour
Au début que j'utilisai leur site, les m-a-j se faisait plusieurs fois
par mois (en 2006-2007) puis après c'était 1 fois par mois, maintenant c'est
une fois tous les 2 ou 3 mois. Demain ce sera terminé, plus de maj
"Gratuites", c'est tout de même plus rentable de fourguer un abonnement, qui
en l'occurrence, n'apporte pas grand chose de plus.
--
- Christian -
1 2 3 4