alertegps et Tomtom

jean.fredriknospasm
Bonjour à tous,
J'avais installé la version Basic d'Alertegps (gratuite) sur mon TomTom
One New Edition, ça fonctionnait mais depuis que j'ai fais la mise à
jour du logiciel Tomtom (V 6.520), Mon TomTom plante systématiquement au
démarrage, plus exactement quand il charge les instructions;il s'arrête
à 50% et bloque.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Salutations
Fredrik

20**
Salut,
Essaie de retourner sur TTHome et sur MAJ:C'est cette simple manoeuvre qui
ma permis de m'en sortir.
Et profite de faire une défrag de ta SD.
Bouton droit Poste de travail/La lettre de ta SD(GPS)Propriété/Défrag.
Salut
<
<
de news: 1hr22ce.19i43c8hnou0wN%