Alertes conditionnées par la valeur d'une colonne

Le
magonus
Bonjour,
J'ai crée une liste personnalisée qui gere les réunion. Parmi les colonnes
de la liste (Participants choisi à partie de l'annuaire et ont tous des
boites de messageries).
Je veux envoyer une alerte (message electronique) aux élements de la colonne
Participants pour les aviser.
Est ce que quelqu'un a une idée?
merci d'avance!
Etienne Legendre

Pour quel produit et quelle version de ce produit est votre question ?

EtienneL

"magonus" news:
[...]

Tout dabord merci pour votre aide!
benh j'utilise MOSS2007 sur Windows Server 2003 R2. et Comme serveur de
messagerie Exchange 2003.
merci!

Bonjour