Alertes du conseiller Money

thomas
Bonjour,

Dans mon portefeuille sous Money 2004 j'ai défini des alertes lorsque le
cours dépasse un certain montant ou passe en dessous d'un autre.

Je ne reçois pourtant jamais de notification.

Pourquoi?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
<news:%23o% :

[...]

Merci

Chez moi, sous Money 2004 aussi, ça se passe bien. Revérifie tes
paramétrages. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
quels paramétrages?

je coche "au dessus de" et indique un cours et "au dessous de" et indique un
cours également

il faut paramétrer autre chose? Comment se manifeste l'alerte?

Merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
<news: :

quels paramétrages?

je coche "au dessus de" et indique un cours et "au dessous de" et indique
un cours également

OK

il faut paramétrer autre chose? Comment se manifeste l'alerte?

Après téléchargement des cours, tu as, lors du dépassement des seuils à la
hausse ou à la basse,
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc. un message dans le coin supérieur droit.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Excuses
Après téléchargement des cours, tu as, lors du dépassement des seuils à la
hausse ou à la basse, *un message dans le coin supérieur droit*.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

hausse ou à la basse, *un message dans le coin supérieur droit du

portefeuille*.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
Alors il y avait peut être un message que je n'ai jamais remarqué.

Aucun historique n'est conservé?

"un message dans le coin supérieur droit du portefeuille" ? ca apparait
dans une zone vide? au dessus des titres de colonnes et à droite de
"Gestionnaire de portefeuille" ?

quand les cours sont téléchargés automatiquement je ne suis pas forcément
dans la fenêtre de "Gestionnaire de portefeuille" d'ailleurs

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #u5V$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
<news:O$ :

Alors il y avait peut être un message que je n'ai jamais remarqué.

Aucun historique n'est conservé?

Je viens de faire une simulation avec une de mes SCAV :
http://cjoint.com/?eeaaqhEr2k
Tu as l'historique de ces alertes - par mois - dans Etats/Etats
mensuels/Double clic sur un mois/Conseiller Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
<news:O$ :

[...]

Vérifie aussi dans les Options du Conseiller Money/Alertes sur les
placemements, que les valeurs que tu suis sont bien sélectionnées et les
valeurs supérieures et inférieures cochées et renseignées.
et que dans ces mêmes options du conseiller Money, onglet Conseiller Money,
la case "Alertes sur placements" soit bien cochée.

Tiens, tu m'as forcé à aller voir dans les tripes de Money. C'est pour ça
que je redécouvre tous ces paramétrages faits en 2004.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
Je n'ai pas tout à fait la même barre de menus (différence de version?)

http://cjoint.com/data/eennybvQT5.htm

Mes valeurs supérieures et inférieures d'alerte sont bien cochées et
renseignées.

L'option du conseiller Money aussi : http://cjoint.com/data/eenutTwsBr.htm

Dans ta copie d'écran l'alerte apparaît dans la barre d'outils
personnalisée. Il n'y a pas un paramétrage supplémentaire à ce niveau pour
les alertes

Dans les états mensuels il y a les variations de cours mais aucune alerte

1 2