Alertes Outlook

Raoul
Bonjour,
Dans mon calendrier Outlook, j'ai un certain nombre de rendez-vous,
anniversaires etc...
Si j'ouvre Outlook, ils apparaissent mais si je ne pense pas à l'ouvrir, je
ne suis prévenu de rien.
Je voudrais que quand un événement arrive, j'aie un message d'alerte sur
l'écran, quoi que je sois en train de faire.
Je n'ai rien trouvé dans les options.
Merci si vous avez une idée.
@+
Roland

***FRGE***
*Bonjour* *Raoul*
Le 23/03/2009 jour de la Saint Victorien, Raoul nous a écrit ceci:

[...]

Outlook doit bien entendu être ouvert pour fonctionner ;-)

Afin de ne pas oublier de l'ouvrir faite en sorte qu'il se lance
automatiquement au démarrage du PC et à l'ouverture de Windows.
Pour cela, créer un raccourci de Outlook dans le dossier de démarrage.

C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage.

Dans les propriétés du raccourci vous pourrez même indiquer d'exécuter
en fenêtre réduite ce qui aura pour effet de placer automatiquement
l'icône Outlook dans la barre système (à coté de l'horloge)

--
***FRGE***
J. K.
Bonjour, soir à Raoul qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Voir la faq, nom de dossier/calendar.

Le calendrier sera ouvert en plaçant ce raccourci dans démarrage.

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Raoul a écrit :
Bonjour,

Je voudrais que quand un événement arrive, j'aie un message d'alerte sur
l'écran, quoi que je sois en train de faire.

pour ajouter à ce qui a été dit, il existe un gadget chez google
permettant d'afficher une partie d'Outlook directement sur le bureau :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id$5
Je ne sais pas si le rappel fonctionne...

Si vous avez Vista il y a aussi un gadget spécifique à la barre latérale
de Vista il se nomme Gadget Vista / Outlook 2007
http://faq-outlook.fr/downloads.php?cat_id=3
La non plus je ne sais pas si le rappel fonctionne, mais au moins les 5
prochains rdv sont visibles en permanence

Merci si vous avez une idée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO