Alertes de sécurité Windows

Jean-françois Girard
Je ne veux plus avoir le message qui apparait dans la barre des tâches qui
me dis que mon ordinateur cours un risque parce que je n'ai pas mis les
mises à jour automatique. Je ne veux pas les mises à jour automatiques.
Alors comment faire pour ne plus avoir ce message qui m'indique que mon
ordinateur cours un risque. Merci à l'avance!!

"Jean-françois Girard" a écrit dans le message de
news: sji_i.23417$
[...]

XP, je suppose ?
Panneau de configuration -> Centre de sécurité
Ressources -> Modifier la façon ... décocher "Mises à jour automatiques"

fg

Jean-françois Girard
ta rien compris cé caque jai décocher et ca affiche cette alertes la je ne
veux plus cette alerte la
jai cettre alerte la depuis que jai justement décocher mises a jou
automatique
a écrit dans le message de news:
4739d9de$0$25070$

[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Jean-françois Girard*
Le 14/11/2007 jour de la Saint Sidoine, Jean-françois Girard nous a
écrit ceci:

ta rien compris cé caque jai décocher et ca affiche cette alertes la je ne
veux plus cette alerte la
jai cettre alerte la depuis que jai justement décocher mises a jou
automatique

Relisez bien ce qu'on vous a expliqué car c'est exactement ce qu'il
faut faire pour ne plus obtenir cette alerte.
Vous avez seulement désactivé les mises à jours automatiques maintenant
vous devez désactivé l'alerte dans le Centre de sécurité.

--
***FRGE***

John of Aix
Jean-françois Girard wrote:
ta rien compris cé caque jai décocher et ca affiche cette alertes la
je ne veux plus cette alerte la
jai cettre alerte la depuis que jai justement décocher mises a jou
automatique

Tu n'as pas honte de massacrer ta langue de cette façon?

Je traduis pour ceux qui parlent français:

Tu n'as rien compris, c'est ça que j'ai décoché et ça affiche cette
alerte-là et je ne veux pas cette alerte-là.
J'ai cette alerte-là depuis que, justement j'ai décoché 'mises à jour
automatiques'