Alertes de sécurité Windows XP Familiale

Le
Jean-françois Girard
Je ne veux plus avoir le message qui apparait dans la barre des tâches qui
me dis que mon ordinateur cours un risque parce que je n'ai pas mis les
mises à jour automatique. Je ne veux pas les mises à jour automatiques.
Alors comment faire pour ne plus avoir ce message qui m'indique que mon
ordinateur cours un risque. Merci à l'avance!!
cartomi
Le #12021781
Jean-françois Girard a présenté l'énoncé suivant :
Alors comment
faire pour ne plus avoir ce message qui m'indique que mon ordinateur cours un
risque. Merci à l'avance!!

Poster sur le groupe XP et non celui w98 ;o)

--
amicalement
Leonid

"Jean-françois Girard" news: xji_i.23421$