alertes sms à mes futurs clients

Le
jean
bonjour
je vais ouvrir une brasserie et je voudrai savoir comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs clients
pour les plats du jours etc cordialement jean
jacques
Le #24414551
Le Thu, 19 Apr 2012 15:05:05 +0200, jean a écrit :

bonjour

Bonjour,

comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs
clients pour les plats du jours etc ...

http://www.lesms.com/

par ailleurs on peut regarder aux logiciels associés aux mobiles
qui reportent les fonctions sur un PC.

Par ex (pour la marque) Nokia Studio 3

J.
Michel
Le #24414671
Le 19/04/2012 15:05, jean a écrit :
[...]

Peut-être commencer par leur demander s'ils consentent à les recevoir;
le démarchage téléphone/Sms devient la plaie du moment !.
jean
Le #24414961
"Michel" 4f901bb0$0$12494$
[...]

ce n'est pas la reponse a ma question , tu imagine bien que j'ai fait ma
petite enquete avant de poster !
Stéphane Santon

Dans quelle région êtes-vous ?

Salutations

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !