alertes sms à mes futurs clients

4 réponses
jean
bonjour
je vais ouvrir une brasserie et je voudrai savoir comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs clients
pour les plats du jours etc ... cordialement jean

4 réponses

jacques
Le Thu, 19 Apr 2012 15:05:05 +0200, jean a écrit :

bonjour

Bonjour,

comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs
clients pour les plats du jours etc ...

http://www.lesms.com/

par ailleurs on peut regarder aux logiciels associés aux mobiles
qui reportent les fonctions sur un PC.

Par ex (pour la marque) Nokia Studio 3

J.
Michel
Le 19/04/2012 15:05, jean a écrit :
bonjour
je vais ouvrir une brasserie et je voudrai savoir comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs clients
pour les plats du jours etc ... cordialement jean

Peut-être commencer par leur demander s'ils consentent à les recevoir;
le démarchage téléphone/Sms devient la plaie du moment !.
jean
"Michel" a écrit dans le message de news:
4f901bb0$0$12494$
Le 19/04/2012 15:05, jean a écrit :
bonjour
je vais ouvrir une brasserie et je voudrai savoir comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs
clients
pour les plats du jours etc ... cordialement jean

Peut-être commencer par leur demander s'ils consentent à les recevoir; le
démarchage téléphone/Sms devient la plaie du moment !.

ce n'est pas la reponse a ma question , tu imagine bien que j'ai fait ma
petite enquete avant de poster !
Stéphane Santon
Bonjour,

Dans quelle région êtes-vous ?

Salutations

jean a écrit :
bonjour
je vais ouvrir une brasserie et je voudrai savoir comment envoyer par
mobiles en ayant les numeros de mobiles des alertes sms à mes futurs clients
pour les plats du jours etc ... cordialement jean

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu