Alertes SMS de reception de mails

Le
Michel P.
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace et économique de recevoir des alertes sms de
réception de mails. Je suis chez Orange, et depuis peu, le nombre d'alertes
sms gratuites est limité à 50 par mois, au-delà le coût est de 0,20 cts par
texto. Comme je reçois plus de 100 mails par mois, ça chiffre vite.
Connaissez-vous un service moins cher (voire gratuit, mais bon, faut pas
rêver) ?

Merci d'avance !
Michel
Shipset
Le #141324
Michel P. a formulé la demande :
[...]

Mail2web (si téléphone compatique en tout cas.)
Chez moi... ca marche du tonerre !

--
Julien aka Shipset

--
Julien aka Shipset

Michel P.
Le #141226
Avec quel type de forfait ?
Je crois que le SPV C100 d'Orange est compatible (ça reste à vérifier...),
et il est à un prix abordable, mais je suppose que ça ne fonctionne pas avec
n'importe quel forfait ?

"Shipset"
[...]

zapa2005

Bonsoir, pour info, meme si la question a plus de 3 ans (!) je vous conseille d'essayer www.redoxygen,fr, service parfait et prix tres accessibles, bien mieux positionnes que la concurrence. Ils ont les services SMS classiques (sms en volume, solution markeitng, etc...) plus l'integration avec Outlook. Cdt.