Alertes SMS de reception de mails

3 réponses
Michel P.
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace et économique de recevoir des alertes sms de
réception de mails. Je suis chez Orange, et depuis peu, le nombre d'alertes
sms gratuites est limité à 50 par mois, au-delà le coût est de 0,20 cts par
texto. Comme je reçois plus de 100 mails par mois, ça chiffre vite.
Connaissez-vous un service moins cher (voire gratuit, mais bon, faut pas
rêver...) ?

Merci d'avance !
Michel

3 réponses

Shipset
Michel P. a formulé la demande :
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace et économique de recevoir des alertes sms de
réception de mails. Je suis chez Orange, et depuis peu, le nombre d'alertes
sms gratuites est limité à 50 par mois, au-delà le coût est de 0,20 cts par
texto. Comme je reçois plus de 100 mails par mois, ça chiffre vite.
Connaissez-vous un service moins cher (voire gratuit, mais bon, faut pas
rêver...) ?

Mail2web (si téléphone compatique en tout cas.)
Chez moi... ca marche du tonerre !

--
Julien aka Shipset

--
Julien aka Shipset

Michel P.
Avec quel type de forfait ?
Je crois que le SPV C100 d'Orange est compatible (ça reste à vérifier...),
et il est à un prix abordable, mais je suppose que ça ne fonctionne pas avec
n'importe quel forfait ?

"Shipset" a écrit dans le message de news:

Mail2web (si téléphone compatique en tout cas.)
Chez moi... ca marche du tonerre !

--
Julien aka Shipset

--
Julien aka Shipset

zapa2005
Michel P. a écrit le 22/05/2007 à 14h02 :
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace et économique de recevoir des alertes sms
de
réception de mails. Je suis chez Orange, et depuis peu, le nombre
d'alertes
sms gratuites est limité à 50 par mois, au-delà le
coût est de 0,20 cts par
texto. Comme je reçois plus de 100 mails par mois, ça chiffre
vite.
Connaissez-vous un service moins cher (voire gratuit, mais bon, faut pas
rêver...) ?

Merci d'avance !
Michel

Bonsoir, pour info, meme si la question a plus de 3 ans (!) je vous conseille d'essayer www.redoxygen,fr, service parfait et prix tres accessibles, bien mieux positionnes que la concurrence. Ils ont les services SMS classiques (sms en volume, solution markeitng, etc...) plus l'integration avec Outlook. Cdt.