alertes vocales

Le
NJ
bonjour
je souhaite installer sur mon tomtom 910
des alertes vocales a l'arriver d'un radars fixe ou autre
dans quel fichier dois-je installée
dans le menu de TomTom
modifier Préférences / Activer-désactiver PI --> ???????
modifier Préférences / Gérer les PI / Avertir des PI imminents
--> Valider la distance d'alerte
--> Cocher ou non PI sur itinéraire
Did.G
Le #632438
Cours donc télécharger POI Extended Warnings !
en plus tu pourras mettre les sont de ton choix !

Did.G

"NJ" 46909912$0$27379$
[...]

Gilles COSTA
Le #632437
"Did.G"
Cours donc télécharger POI Extended Warnings !
en plus tu pourras mettre les sont de ton choix !

Ça ne fonctionne pas sur pocket PC exclusivement ?

Je n'en ai jamais entendu parler pour les GO/One et Rider. Pour ceux
là il suffit de créer (ou de télécharger par ex. sur
www.tomtomheaven.com) des fichiers .ogg portant le même nom que le
fichier de PDI à associer (et placés au même endroit, c'est à dire
dans la cartographie). Dès qu'un fichier existe, le choix du son
d'alerte n'est plus proposé. On peut juste choisir d'êtr eaverit (menu
Gérer les PI/avertir point imminent. La distance à prendre en compte
dépend de la catégorie de PDI ainsi que le choix d'être averti
uniquement si le PDI est sur l'itinéraire ou dès qu'il se trouve à une
distance inférieure à celle choisie, quelle qu'en soit la direction.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés