Alexandre III

Stephane Legras-Decussy
Salut,

je me suis fait une petite tête pano maison
calculée pour mon F30, et
j'ai tenté ça samedi soir...

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijmevPeff.jpg

des avis ?

(oui il y a le filigramme autopano !)

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
[...]

Je dirais que ça a un curieux air penché...
Et aussi que j'ai l'impression de pouvoir faire ce genre de
chose à main levée sans aucun accessoire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Marechal Nouvoilat
message de news:4d062512$0$21511$
[...]

Oui, bien vu; dommage ça penche un peu et la WB
est un peu facétieuse, mais bien vu, once again.
Ofnuts
On 12/13/2010 02:57 PM, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

D'accord sur le penché... Le pano de jour à main levée oui, la nuit les
temps de pose sont assez limite et faut être sur pied. Mais la tête pano
centrée sur le point nodal n'est réellement utile que si le pano
contient des objets proches.

--
Bertrand
delestaque
[...]

pas vilain, que viens tu faire dans nos contrées ?
au fait , " filigrane," pas gramme , Stéphane :=)

--
Ricco
Ghost-Rider
Salut,

je me suis fait une petite tête pano maison
calculée pour mon F30, et
j'ai tenté ça samedi soir...

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijmevPeff.jpg

Pas mal.
Un essai de correction de la balance des blancs :
http://cjoint.com/data/0mnqXDkECM_Pont_Alexandre_III_SLD_WB.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marcel
On 13 déc, 14:57, Jean-Pierre Roche wrote:
Et aussi que j'ai l'impression de pouvoir faire ce genre de
chose main levée sans aucun accessoire.

On attend ...
Jean-Pierre Roche
Le 13/12/2010 17:24, Marcel a écrit :
On 13 déc, 14:57, Jean-Pierre Roche wrote:
Et aussi que j'ai l'impression de pouvoir faire ce genre de
chose main levée sans aucun accessoire.

On attend ...

Bof... En général j'ai de quoi montrer et je le fais
souvent... Même si le pano n'est pas spécialement ma tasse
de thé.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij7gJXnpI.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Marcel
On 13 déc, 17:35, Jean-Pierre Roche wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij7gJXnpI.jpg

Ne compte pas ... de nuit et à main levée SVP
Jean-Pierre Roche
Le 13/12/2010 18:43, Marcel a écrit :
On 13 déc, 17:35, Jean-Pierre Roche wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij7gJXnpI.jpg

Ne compte pas ... de nuit et à main levée SVP

De nuit c'est pas ça qui exige une tête spéciale... Le
problème porte sur le panorama pas sur les circonstances de
prise de vue.
Avec un reflex actuel et une optique à grande ouverture, je
ne vois pas où est le problème de photographier de nuit, à
main levée, un monument bien éclairé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...