Marc Nataf
carte mere tuslc2
proc pentium 1.4Ghz
Ram 512/dd 160Go
graveur dvd RW
2 prises usb2/ethernet
350 euros la tour
420 avec ecran plat 15 pouces
a venir prendre dans le 78 pres de versailles
Bernard
Le #1848452
"Marc Nataf" gizMh.155$
[...]

Tu rêves la nuit avec tes 420 euros !!!
Retire 200 euros !!

plop
Le #1848449

"Marc Nataf" a écrit
(...)
420 avec ecran plat 15 pouces

Tu rêves la nuit avec tes 420 euros !!!
Retire 200 euros !!

et l'adresse mail du titre du message
on espère pour alf qu'il a un bon antispam...

Norbert
Le #1848448
"plop"

"Marc Nataf" a écrit
(...)
420 avec ecran plat 15 pouces

Tu rêves la nuit avec tes 420 euros !!!
Retire 200 euros !!

et l'adresse mail du titre du message
on espère pour alf qu'il a un bon antispam...

Il l'aura cherché....

Norbert
Le #1848442
Norbert

Il l'aura cherché....

En fait, je suis en train de parler de moi, je vous l'avoue;
je suis plus con que vous ne pouvez le penser et j'emmerde
tout le monde pour mon plaisir de tapette, hé oui, coucou
mon chouchou !!!! en bref, je ne suis qu'un nankulé de première
merci à vous tous de comprendre qu'il me manque un grain,
voire un petit pois malade comme cerveau,
je vous embrasse tous.... ha j'oubliais, c'est moi ice cube, au
cas que vous auriez oublié; vous voyez bien, je suis con.

Jean-Philippe
Le #1848440
"Norbert" 460394dd$0$24906$
[...]

C'est bien de se décrire en détails, et tout ce que tu nous écris là est
bien le reflet de la réalité !
Tu as pourtant oublié pas mal de choses, que tu es un raté de la société par
exemple, une racaille des cités avec des insanités plein la gueule (les
êtres primitifs ont une gueule)
occupé à insulter les gens toute la journée au lieu d'aller bosser.Mais tu
as oublié l'essentiel, tu es un bien piètre usurpateur d'identités !!
Tu es trop drôle, continue comme ça.
Allez, degueule nous une bonne dose d'insultes que tu prennes ton pied !
;-)

Jean-Philippe
Le #1848432
IDEM MON JEANNOT PHIPHI JE T'AIME MON AMOUR, REVIENT VITE !!!!

Jean-Philippe :

C'est bien de se décrire en détails,

tiens les détails proooooouuuuuuuuttttttttt dans ta gueule !

Allez, degueule nous une bonne dose d'insultes que tu prennes ton pied !

........ TIENS : TA GUEULE !!!! hahahahahahahahahahaha............

Et bla bla bla
Le #1848431
"Jean-Philippe" 4603c2b0$0$28548$
IDEM MON JEANNOT PHIPHI JE T'AIME MON AMOUR, REVIENT VITE !!!!

Jean-Philippe message
:

[...]

Quel culture, bravo....
La misère humaine dans toute sa splendeur....
Navrant...

Et bla bla bla
Le #1848430
TA GUEULE BLABLA DEMONKU !!!!

Et bla bla bla
La misère humaine dans toute sa splendeur....

tu te répète sale bouzeu !...
hahahahahahahahahahahaha !!!!