alf921@gmail.com

12 réponses
Birdy
mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on
ne peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens
sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux"
comme disait Ruy Blas
Sans moi.

10 réponses

1 2
Ricco
Birdy avait énoncé :
mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on ne
peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles personne
ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même opinion. Un peu
d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout le temps, niet.
Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au premier agriculteur
avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de Ricco, il m'aurait grillé
auprès d'autres fermiers, pour le côté lamentable de ce fil. Il est quand
même un des dirigeants du collectif des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois photos.
Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en charge des
archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que les demandes de
tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à partir d'un fond de 50
000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens sont parfois communs hors le
caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux" comme
disait Ruy Blas
Sans moi.

tu as vu les appréciations des autres participants du forum ?
et puis, les bulles, comment verraient ils ça ?
Alf92
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on
ne peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens
sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux"
comme disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on
ne peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens
sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux"
comme disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

ben oui, ça arrive
c'aût été une drôle d'idée d'ailleurs de donner le news Usenet à
l'agriculteur,
c'est sûr que nous ne sommes que des abrutis, surtout moi, mais ça me
convient très bien, au moins, plus la peine de faire des ronds de
jambes
et si dans un fonds de 50 000 photos on prend toujours les mêmes, c'est
qu'il y acertainement trop de choix, ou que l'accès est trop compliqué
ou trop long, ou bien que la majorité des photos est complétement nul
si le collectif voit ces photos, je me demande s'il en sera vraiment
enthousiasmé, du moins pour celles ci, vu la tronche que tire le
cultivateur
même si j'en comprends les raisons, l'actualité d'hier soir a été
claire à ce sujet.
Chair de Moules
Alf92 a écrit :
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on
ne peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens
sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux"
comme disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

Même accidentellement, bien entendu.
Ricco
Après mûre réflexion, Chair de Moules a écrit :
Alf92 a écrit :
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on ne
peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout le
temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de Ricco,
il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté lamentable de ce
fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif des agriculteurs bio
de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens sont
parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux" comme
disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

Même accidentellement, bien entendu.

je me demande comment il a fait, mais pour le coup, on est au parfum !
la gaffe !!!
Ricco
Chair de Moules avait prétendu :
Alf92 a écrit :
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on ne
peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout le
temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de Ricco,
il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté lamentable de ce
fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif des agriculteurs bio
de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens sont
parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux" comme
disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

Même accidentellement, bien entendu.

c'est bien étonnant, de rédiger l'adresse email, en en tête à faire
l'atobase, alors que dans tes mails, tu ne le fais pas, c'est
enregistré depuis longtemps ?
et ne pas s'en rendre compte, vraiment faut être bien fatigué ?
Chair de Moules
Ricco a écrit :
Chair de Moules avait prétendu :
Alf92 a écrit :
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on ne
peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens
sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux" comme
disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

Même accidentellement, bien entendu.

c'est bien étonnant, de rédiger l'adresse email, en en tête à faire
l'atobase, alors que dans tes mails, tu ne le fais pas, c'est enregistré
depuis longtemps ?
et ne pas s'en rendre compte, vraiment faut être bien fatigué ?

Ou pas.
Az Sam
"Alf92" a écrit dans le message de
news:545b4207$0$2114$

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

un mail envoyé depuis une passerelle web ?
NNTP-Posting-Host: f7ORjrH1utmqD/ehLQd28Q.user.speranza.aioe.org

--
Cordialement,
Chair de Moules
Le 06/11/2014 10:40, Alf92 a écrit :
Birdy :

mouais bon, j'arrête de jouer avec ces abrutis. sauf sur des questions
techniques occasionnellement; A la fin, ce milieu est détestable et on
ne peut pas y traiter de choses "un peu sérieuses" et pour lesquelles
personne ne t'apporte rien de concret. Nous partageons un peu la même
opinion. Un peu d'humour, un peu de second degré, mais la dérision tout
le temps, niet. Heureusement, je n'ai pas donné le forum en référence au
premier agriculteur avec lequel j'ai travaillé. Au vu des bulles de
Ricco, il m'aurait grillé auprès d'autres fermiers, pour le côté
lamentable de ce fil. Il est quand même un des dirigeants du collectif
des agriculteurs bio de la région.
Seul GR m'a donné une appréciation valable sur mon choix entre trois
photos. Je n'en tiendrai peut-être aucun compte. Dans ma vie pro, en
charge des archives du ministère de la Coopération, j'avais remarqué que
les demandes de tirages étaient presque toujours sur le mêmes photos à
partir d'un fond de 50 000 négatifs !. Comme quoi, les goûts des gens
sont parfois communs hors le caractère artistique.
"bon appétit messieurs, ministres intègres, conseillers vertueux"
comme disait Ruy Blas
Sans moi.

salut Claude
un mail qui finit sur un forum ?
bah... ça arrive à tout le monde ! :-)

ça va arriver chez les péquenos aussi
je m'en occupe
Alf92
Chair de Moules :

ça va arriver chez les péquenos aussi
je m'en occupe

à part de la pure malveillance je ne vois pas trop l'intéret...
1 2