algo en C de conversion BMP->JPG

webmail
Bonjour,
je recherche un algo, en C ANSI, sans lib speciales, pour de l'embarque qui
convertit une une image format BMP ou approchant (data en RAM) en une image
format JPG (data en RAM).

Merci!

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

AG
webmail wrote:
[...]

Je pense qu'ici tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux :

http://www.ijg.org/

Je te conseille de construire ton bout de code en utilisant la
bibliothèque JPEG offerte ci-dessus plutôt que d'utiliser une bout de
code d'une tierce personne dont tu ne sauras pas forcément la qualité.
La norme JPEG est complexe, ce n'est pas l'affaire d'une journée que
d'écrire un programme de conversion en jpeg sans utiliser la librairie
déjà fournie.

Enfin, pour info, le sujet de ton message est un peu hors sujet sur ce
groupe. Certes, il s'agit de C-Ansi, mais surtout de son application, ce
dont on ne parle moins ici que du code propre.

Alexandre.