Alias avec BBDB ou ".mailrc".

Le
valrik
Bonjour à tous,
j'essaye toujours de progresser avec ma lise de diffusion entre amis et
je suis confronté à un problème.

A l'aide du fichier ~/.mailrc, cela fonctionne correctement, hormis le
fait que la complétion est inopérante. Ce n'est pas mortel, et en
attendant, cela devrait suffire.

Par contre, avec la solution proposée par BBDB, là, ça patau=
ge sérieux.
C'est fort dommage car je souhaitais privilégier celle-ci. :-(

Je crois avoir compris que la fonctionnalité repose sur la bibliothÃ=
¨que
mail-abbrevs.el. Dans celle-ci, j'ai lu la mini documentation et
visiblement pour faire un essai il suffit de charger ce fichier. Donc,
je fait :
$ emacs -l .emacs_conf/mail-abbrevs.el &

Mais désobligeament, il répond par un :
"if: Wrong type argument:number-or-marker-p, (2)"
dans le mini-buffer.

Ensuite, rien ne fonctionne au niveau des alias : pas de complétion et
si je tape l'alias correspondant à un champs mail-alias, il ne traduit
pas

Visiblement, il n'y a pas une masse importante de documentation sur
cette bibliothèque. Je nage donc un peu (beaucoup).

Quelqu'un a-t-il été confronté au problème? Visiblement=
, certaines
personnes (anglophones) ont eu des difficultés à installer correc=
tement
la fonctionnalité.

Une idée, une direction à suivre?
valrik
Le #24053051
Vraiment, personne n'a d'idée à ce sujet? Parce que pour l'instan t, ne
je n'ai pas avancé d'un pouce :-(