Alias - création

1 réponse
Thierry _
Bonjour,

Mon site a pour adresse : http://users.belgacom.net/xy123456 (ceci est un
exemple, ce n'est pas mon vrai compte)

Je voudrais créer un alias qui pointe bien sur ma page, mais qui serait à
l'abri des spammeurs, et qui soit un lien cliquable, sans devoir modifier le
lien en y enlevant l'une ou l'autre lettre inutile.

Comment faire ? Je me suis déjà créé un alias pour le courrier sous la
forme trucmuch@belgacom.net .

Merci,

Thierry_

1 réponse

td__
Finalement trouvé chez Belgacom le lien qui permet de créer un alias pour
hébergement.
Merci, Pierre 3 S

Thierry_