Alias e-mail sur Online.net

4 réponses
Pascal
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement M chez Online.net.
Mais j'ai un problème pour gérer les alias e-mail.
Le support ne répondant pas à mes mails, je m'adresse à vous.

Quans je suis sur la page de gestion des alias, (j'ai donc créé des alias),
je n'arrive pas à inscrire l'adresse mail réelle vers laquelle doivent être
redirigés les mails.
Il y a un bouton "enlever email" et "ajouter email" mais le nom sous lequel
est enregistré l'hébergement reste obstinément tel quel sans que rien ne
change.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Pascal

4 réponses

Laurent J.V.Dubois
Le support online est inexistant, vous passez ici un peu trop tard ...

Les clients online communiquent principalement entre-eux
via les groupes de news proxad.*
Il faut passer par un compte email free.fr ...

bon courage
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com

"Pascal" a écrit dans le message de
news:cconmm$561$
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement M chez Online.net.
Mais j'ai un problème pour gérer les alias e-mail.
Le support ne répondant pas à mes mails, je m'adresse à vous.

Quans je suis sur la page de gestion des alias, (j'ai donc créé des
alias),

je n'arrive pas à inscrire l'adresse mail réelle vers laquelle doivent
être

redirigés les mails.
Il y a un bouton "enlever email" et "ajouter email" mais le nom sous
lequel

est enregistré l'hébergement reste obstinément tel quel sans que rien
ne

change.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Pascal

Aïe, et je n'ai pas de connexion free.

Pas d'autre moyen ?
Il n'y a que chez free ?

"Laurent J.V.Dubois" a écrit
dans le message de news:40f013c7$0$24439$
Le support online est inexistant, vous passez ici un peu trop tard ...

Les clients online communiquent principalement entre-eux
via les groupes de news proxad.*
Il faut passer par un compte email free.fr ...

bon courage
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com

"Pascal" a écrit dans le message de
news:cconmm$561$
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement M chez Online.net.
Mais j'ai un problème pour gérer les alias e-mail.
Le support ne répondant pas à mes mails, je m'adresse à vous.

Quans je suis sur la page de gestion des alias, (j'ai donc créé des
alias),

je n'arrive pas à inscrire l'adresse mail réelle vers laquelle doivent
être

redirigés les mails.
Il y a un bouton "enlever email" et "ajouter email" mais le nom sous
lequel

est enregistré l'hébergement reste obstinément tel quel sans que rien
ne

change.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Pascal

Laurent J.V.Dubois
Demandez au support Online ;-p
Je crois qu'il n'est possible de passer par un autre FAI
et accéder aux news de proxad avec un email de free.fr.
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com
"Pascal" a écrit dans le message de
news:ccp80s$qco$
Aïe, et je n'ai pas de connexion free.

Pas d'autre moyen ?
Il n'y a que chez free ?

"Laurent J.V.Dubois" a
écrit

dans le message de news:40f013c7$0$24439$
Le support online est inexistant, vous passez ici un peu trop tard
...

Les clients online communiquent principalement entre-eux
via les groupes de news proxad.*
Il faut passer par un compte email free.fr ...

bon courage
--
LJVD , Commercial le jour, Webmaster la nuit ...
http://www.ljvd.com

"Pascal" a écrit dans le message de
news:cconmm$561$
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement M chez Online.net.
Mais j'ai un problème pour gérer les alias e-mail.
Le support ne répondant pas à mes mails, je m'adresse à vous.

Quans je suis sur la page de gestion des alias, (j'ai donc créé
des

alias),
je n'arrive pas à inscrire l'adresse mail réelle vers laquelle
doivent

être
redirigés les mails.
Il y a un bouton "enlever email" et "ajouter email" mais le nom
sous

lequel
est enregistré l'hébergement reste obstinément tel quel sans que
rien

ne
change.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Pascal

Marc (MC Cob)
Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement M chez Online.net.
Mais j'ai un problème pour gérer les alias e-mail.
Le support ne répondant pas à mes mails, je m'adresse à vous.

Quans je suis sur la page de gestion des alias, (j'ai donc créé des alias),
je n'arrive pas à inscrire l'adresse mail réelle vers laquelle doivent être
redirigés les mails.
Il y a un bouton "enlever email" et "ajouter email" mais le nom sous lequel
est enregistré l'hébergement reste obstinément tel quel sans que rien ne
change.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Pascal

répondu sur le ng proxad.online.hebergement.support

--
Marc (MC Cob)
Mouvement pour la déclaration et l'activation de
breuillet-1.dslg.proxad.net :)