Alias de sortie T_art répliqué

2 réponses
Gilles
Bonsoirs à tous

Nouveau problème
Au lancement de certaines requêtes :

Alias de sortie T_art répliqué

Microsoft office Access ne peut pas suivre le lien hypertexte "Query
R_PHASES : cycles"

et requête ne se lance pas
Elle ne veulent plus s'ouvrir en mode objet mais uniquement en SQL

Merci pour votre aide
Gilles

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello Gilles !

Il me semble que le message est plutôt clair, tu tentes de créer 2
alias portant le même nom. Regarde donc le SQL de ta requête et modifie
l'un des 2 alias. Si tu ne vois pas d'où ça vient, donne nous le SQL,
qu'on y jette un oeil.

En ce jour mémorable du lundi 15/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonsoirs à tous

Nouveau problème
Au lancement de certaines requêtes :

Alias de sortie T_art répliqué

Microsoft office Access ne peut pas suivre le lien hypertexte "Query
R_PHASES : cycles"

et requête ne se lance pas
Elle ne veulent plus s'ouvrir en mode objet mais uniquement en SQL

Merci pour votre aide
Gilles

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilles
Grace à ta piste j'ai résolu le problème
Encore une fois merci

Gilles

Hello Gilles !

Il me semble que le message est plutôt clair, tu tentes de créer 2
alias portant le même nom. Regarde donc le SQL de ta requête et modifie
l'un des 2 alias. Si tu ne vois pas d'où ça vient, donne nous le SQL,
qu'on y jette un oeil.

En ce jour mémorable du lundi 15/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonsoirs à tous

Nouveau problème
Au lancement de certaines requêtes :

Alias de sortie T_art répliqué

Microsoft office Access ne peut pas suivre le lien hypertexte "Query
R_PHASES : cycles"

et requête ne se lance pas
Elle ne veulent plus s'ouvrir en mode objet mais uniquement en SQL

Merci pour votre aide
Gilles

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info