http://tinyurl.com/3w84ll

mdr
Jean-Marc Desperrier
Le #17409321
wrote:
Forcément ça va plus être pareil:

http://tinyurl.com/3w84ll

mdr

Il s'agit uniquement des employés du siège.

Les campagnes de pub ne vont plus être pareilles, mais pour la hotline
et les parties technique, personne n'est éjecté.
-= Le vagabond =-
Le #17410651
J espere...sinon je pense que s'ils changent le mode de fonctionnement
(Hotline gratite,...) on pourra résilier sans
frais

me trompes je ?

(est ce francais ?

"Jean-Marc Desperrier" news: gc4vff$jha$
wrote:
[...]

LaBrigade
Le #17413461
Jean-Marc Desperrier wrote:
wrote:
[...]

tu crois qu'au siège à paris ils étaient 400 à faire du marketing?
les ingés équipes techniques étaient à paris le reste c'est la hotline
-= Le vagabond =-
Le #17414231
ouais et bé moi je dis merci a Alice je suis pas inscrit depuis longtemps
mais jai pas trop de soucis et je touche du bois

"LaBrigade" 48e65b72$0$969$
Jean-Marc Desperrier wrote:
wrote:
[...]

Le #17436701
LaBrigade wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]
[...]

D'après les rumeurs qui sont sorties des syndicalistes Alice, il s'agit
pourtant uniquement de poste en doublon avec Free, et qui ne sont pas
des postes techniques.

http://www.capital.fr/Actualite/Default.asp?source=AO&numero™8856&Cat=SOF
"les postes dans le domaine administratif, dans le marketing, ou encore
au sein des ressources humaines, seraient touchés. «En fait, tout ce qui
représente un doublon par rapport à Free»"

Il reste quand même environ 50 personnes du siège qui ne vont pas être
débarquées, il est bien possible qu'il s'agisse de toute la partie
technique qui n'est jamais évoquée dans les licenciements.