ALICE c'est TOP

Marseille
Hello,

Personne ne parle d'ALICE, mais de mon coté, ancien abonné Lybertysurf.fr
puis Tiscali, j'ai été ravi de voir l'offre type Freebox venant de chez
Alice.
Reçu 5 jours après mon coup de téléphone, installé en 10 minutes, RJ45 + 2
PCs WiFi.
-30 EUR, pour du gros débit, plus d'abonnement FT, le téléphone gratos, et
la TV à Noël !

le top ! je vous dit

FG

1 2 3 4
Frédéric Roy
[...]

Bah vous avez ce que vous avez payé, donc rien d'exceptionnel.

seb-seb
"Marseille" a écrit dans le message de news:
43439f23$0$642$
[...]

l'offre ressemble beaucoup à celle de free en effet
avec ptete un peu de réseau en moins

lub21
alice ne fonctionne que dans les zones degroupées , non ?
Reclus
| Personne ne parle d'ALICE,

Bonjour,

Bien au contraire !

ALICE fait l'objet de très nombreux posts dans les parages...

Il faudra juger sur la longueur mais l'offre est attrayante.

Et la saine concurrence est toujours une bonne chose ! :o)))

Amitiés.
Stephan
lub21 wrote:

alice ne fonctionne que dans les zones degroupées , non ?

oui, alice ne fait que du degroupe - partiel ou total. (du moins ce
qu'on comprend des CGU). l'abonnement FT est cependant necessaire si on
chosit le degroupage _partiel_, chez alice comme ailleurs. il n'y a que
le degroupage total qui permet de se passer de l'abonnement FT.

stephan

fafa2706

[...]
*

Salut,
Alice fait du dégroupage total ou de l'IP/ADSL, pas de partiel.
Pour ma part, j'ai reçu l'AliceBox 4 semaines après mon coup de fil
(mais FT a activé la ligne ADSL 2 semaines après)
Connexion sans problème avec mon ancien modem, mais gros souci avec la
boiboite: perte de synchro, de téléphone IP, navigation impossible même
si synchronisé... J'attends la suite avec impatience, ça commence à
faire long maintenant....

Fab

Stephan
fafa2706 wrote:

[...]

source?
car voici ce qu'on peut lire dans les CGU Alice:

3.2.1.2. Alice effectuera toutes les démarches nécessaires auprès de
France Telecom pour que ce dernier assure le raccordement de la Ligne au
réseau de Alice dans les conditions prévues au formulaire de
souscription et conformément au Mandat de dégroupage et effectuera un
test de
faisabilité technique de la Ligne avec la technologie ADSL.
Alice ne saurait être tenue pour responsable des délais de raccordement
de France Telecom, de toute erreur dans la mise en oeuvre du dégroupage
par France Telecom ou de tout dysfonctionnement du Service imputable à
France Telecom, ainsi que de tout refus opposé par France Telecom au
dégroupage partiel de la Ligne.
3.2.2 Le Service
Lorsque la Ligne du Client est située dans la Zone de couverture du
dégroupage, le Service « Alice Box » permet au Client un accès au réseau
Internet en mode permanent basé sur
la technologie ADSL avec mise en oeuvre d’un dégroupage partiel. Le
Service n’est accessible que depuis une ligne analogique éligible à
l’ADSL (information disponible sur le Site Alice ou en appelant le
Service Clients) et suppose l’existence et le maintien d’un contrat
d’abonnement au service téléphonique de France Telecom sur cette Ligne,
hors hypothèse de Dégroupage Total effectué par Alice à la demande
expresse du Client, tel que défini à l’article 4 des
présentes Conditions Particulières.
Afin de permettre la fourniture du Service en mode Dégroupage partiel,
le Client donne expressément mandat àAlice pour effectuer, en son nom et
pour son compte, toutes les démarches nécessaires auprès de France
Telecom afin de permettre le dégroupage partiel de la Ligne.

cela signifie implicitement qu'Alice ne propose pas d'offre
non-degroupee.

stephan

seb-seb
"Stephan" a écrit dans le message de news:

fafa2706 wrote:

[...]

pourtant y a quelques jours y a un gars chez alice en ip adsl qu'etait sur
ce forum je crois

de plus j'ai testé un numéro à la campagne sur le site d'alice et y veulent
bien faire de l'ads
y précisent meme que pas de degroupage total possible pour l'instant

Michel Doucet
Bonjour *Frédéric Roy*, tu nous disais ce mercredi 05/10/2005 vers
12:04:45 le mélange de mots suivant :

[...]

Si cette réponse n'est pas de la mauvaise fois .... hein !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

1 2 3 4