alice ca merde depuis 3 jours pour moi...

3 réponses
sebastien
Hello,

Depuis 3 jours, je n'ai que des deconnexions toutes les heures... un
autre gars sur un autre DSLAM a les memes symptomes que moi...
bizarre... j'ai brid=E9 ma connexion de 16 =E0 6 Mo, meme constat...

3 réponses

DOM
ba tire toi de chez alice !!!!!
Gerd
a écrit dans le message de news:

Hello,

Depuis 3 jours, je n'ai que des deconnexions toutes les heures... un
autre gars sur un autre DSLAM a les memes symptomes que moi...
bizarre... j'ai bridé ma connexion de 16 à 6 Mo, meme constat...

Viens donc chez Orange ;o)
EmmaPeel
On Sat, 31 Jan 2009 13:49:18 +0100, "Gerd" wrote:

a écrit dans le message de news:

Hello,

Depuis 3 jours, je n'ai que des deconnexions toutes les heures... un
autre gars sur un autre DSLAM a les memes symptomes que moi...
bizarre... j'ai bridé ma connexion de 16 à 6 Mo, meme constat...

Viens donc chez Orange ;o)

Pfff, ça déconnecte dix fois par jour chez moi....
E.P.