alice ca merde depuis 3 jours pour moi...

Le
sebastien
Hello,

Depuis 3 jours, je n'ai que des deconnexions toutes les heures un
autre gars sur un autre DSLAM a les memes symptomes que moi
bizarre j'ai bridé ma connexion de 16 à 6 Mo, meme constat
DOM
Le #18540271
ba tire toi de chez alice !!!!!
Gerd
Le #18541151

[...]

Viens donc chez Orange ;o)
EmmaPeel
Le #18542021
On Sat, 31 Jan 2009 13:49:18 +0100, "Gerd"

[...]

Pfff, ça déconnecte dix fois par jour chez moi....
E.P.