Alice en colocation...

Le
Argo
Ave,

non je ne fantasme pas sur le fait de prendre la délicieuse blonde
en colocation

Voici : mon fils était en colocation avec une copine. Celle-ci payait
l'abonnement Alice. Mais elle est partie, et a un nouvel abonnement
dans son nouvel appart ( elle a fait suivre son abonnement ). Comme
Alice lui a fourni une nouvelle box, mon fils a toujours l'ancienne et
surprise, ça fonctionne toujours ! internet et même téléphone.
- qqun sait pourquoi ?
- je suppose que le FAI va finir par s'en apercevoir et je lui ai dpnc
conseillé de régulariser ça ( qu'il reprenne Alice ou un autre FAI )
cmoileena
Le #19785081
Ben au contraire qu'il en profite un maximum tant que ça marche !!!
yamo'
Le #19785211
Salut,

Argo a tapoté, le 19/07/2009 10:39 :
- je suppose que le FAI va finir par s'en apercevoir et je lui ai dpnc
conseillé de régulariser ça ( qu'il reprenne Alice ou un autre FAI )

Ça risque d'être détecte lors de la migration effective alice->free :

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
[...]

pourquoi ne se mettraient-ils pas d'accord pour mettre l'abonnement à
leurs 2 noms? ça facilitera à ton fils les modifs ultérieures
il faut garder le nom de la colloc car c'est la détentrice de la ligne
à l'origine, avec le rib du fiston bien sur

et ça n'empêche en rien la copine d'avoir son abo à elle à sa nouvelle
adresse