ALICE dépot de bilan?

aalenia2
Depuis le 15 janvier, alice connait une absence totale sur les clients
branch=E9s sur strasbourg et d'autres sites. Apres des heures pass=E9es au
telephone, pendant lesquelles on m'a ballad=E9 sur des resets,
inspection de configuration , des "expertises sur site" "expertises de
lignes"ou des "fabrice le technicien est sur le site il faut
patienter", toujours des pannes.... Les dernieres personnes que j'ai
eu ont fini
par reconnaitre qu'il y a des pannes =E0 r=E9parer sur le reseau alice, et
ne proposent que de patienter, tout en promettant un geste commercial
qui ne vient jamais.

La rubrique "etat du reseau" parle de pannes episodiques, qui en fait
ont lieu tout le temps et ne sont jamais r=E9solues, cet etat du reseau
ne reflete pas la realit=E9. Pour exemple, le reseau de strasbourg est
en panne depuis 7 jours alors qu'ils ne reconnaiseent qu'une panne
resolue le 20 mars.
La maintenance chat =E9courte les discussions, et le forum n'accepte
rarement les nouveaux messages "une erreur est survenue"...

ALICE a t'il les moyens de faire fonctionner le reseau? Quand on a une
panne, on repare ou on remplace les machines. 3 mois de pannes non
resolues, ca ne tient pas debout. Depuis 2 semaines je recois des
appels de commerciaux CEGETEL qui m'exliquent
que ALICE n'aurait plus les moyens d'entretenir le reseau, ils me
proposent de racheter mes frais de resiliation pour passer chez eux.
Doit t'on quitter un navire qui coule? Est ce que d'autres abonn=E9s ont
eu cet echo. Pour ma part je vais porposer =E0 l'ensemble des abonn=E9s de
participer =E0 une manifestation devant le siege de la soci=E9t=E9 le 1er
mai , dans une autre post.

Dany
a écrit dans le message de

Doit t'on quitter un navire qui coule? Est ce que d'autres abonnés ont
eu cet echo. Pour ma part je vais porposer à l'ensemble des abonnés de
participer à une manifestation devant le siege de la société le 1er
mai , dans une autre post.

Va manifester, t'as besoin de prendre l'air ;)
Patrick RoZ
a écrit dans le message de
[...]

Quand tu discutes avec un vendeur de chez Peugeot, tu crois qu'il va te dire
que c'est Renault qui fait les meilleures voitures ?