Alice

9 réponses
Elie NICOLAS
Bonjour à toutes et à tous,

Que penser d'Alice comme FAI ?
Merci pour expériences heureuses ou malheureuses...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Élie

--
Élie NICOLAS
NOSPAMelie@nicolas.bz

9 réponses

Carole
Bonjour à toutes et à tous,

Que penser d'Alice comme FAI ?
Merci pour expériences heureuses ou malheureuses...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Élie

En zone non dégoupée, débit désastreux aux heures de pointe.
Tous les soirs et souvent le midi c'est la cata, plus moyen d'afficher
une page web. Evidemment le téléphone est hors-service lui aussi.
Si dans un tel moment, je débranche ma box, elle n'arrive même plus à se
connecter parce que plus rien ne passe. J'ai la synchronisation mais
l'étape d'identification reste en attente permanente d'une réponse du
serveur Alice.

Pour le moment, avec une partie de la population an vacances, ça passe
mieux. Si en septembre c'est le bazar alors je résilie.

Jil S
Elie NICOLAS a couché sur son écran :
Bonjour à toutes et à tous,

Que penser d'Alice comme FAI ?
Merci pour expériences heureuses ou malheureuses...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Élie

plutôt jolie, bien que pas mon genre, les pubs sont sympas
apparement ce sont les seules qualités, je ne connai persos que des
mécontents, à priori c'est le pire FAI

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

yoyo
Elie NICOLAS a couché sur son écran :
Bonjour à toutes et à tous,

Que penser d'Alice comme FAI ?
Merci pour expériences heureuses ou malheureuses...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Élie

plutôt jolie, bien que pas mon genre, les pubs sont sympas
apparement ce sont les seules qualités, je ne connai persos que des
mécontents, à priori c'est le pire FAI

5 personnes chez Alice 3 personnes ont tenu 1 an et sont parties

Les autres n'ont pas tenu 1 an et sont parties aussi...

Telephonnie : Coupures regulieres

Debit Internet : faisant du yoyo

Service client : gratuit mais injoingnable ou bien de mauvaise fois !

Bref y'a que la blonde de bien chez Alice le reste est apparament
desastreux....

Nota toutes ces personnes sont en zone degroupee...

Mon experience personnelle au temps ou c'etait Tiscali et je m'en
servais que pour le net : Tres bon debit, service client payant mais de
mauvaise fois... Bref j'suis pas reste... Apparament j'ai bien fait
puisque les services d'Alice ne sont pas terribles.

Ah oui une note positive : J'ai toujours mes adresses email tiscali
(chose bien ca par contre)

A vous de juger maintenant...

news
bonjour,

perso, chez alice depuis avril 2006 sur PIL59 à 3200 m en dégroupage total.

RAS, tout fonctionne bien. Quelques coupures tout de même pendant les
orages.
Qualité téléphonique parfaite.
Internet synchronisé à 5900k et up à 800k
L'appel à la hotline pour diverses demandes techniques a toujours trouvé des
réponses et sans débourser quoi que ce soit.

rappel chez free : hotline de 0.34 (non dégroupé) à 0.15 (dégroupé) euros la
minute, ça gonfle vite une facture.

Bilan très positif.

Mon conseil, commencer par un dégroupage partiel et si ok, un total.

Oups, c'est payant chez free et gratuit chez Alice !

Stephane

"Elie NICOLAS" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

Que penser d'Alice comme FAI ?
Merci pour expériences heureuses ou malheureuses...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Élie

--
Élie NICOLAS

Jil S
news a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

perso, chez alice depuis avril 2006 sur PIL59 à 3200 m en dégroupage total.

RAS, tout fonctionne bien. Quelques coupures tout de même pendant les orages.

mdr, encore un qui laisse allumé pendant les orages
j'espère que Alice te lit là, car en cas de box grillé, c'est ton
porte-monnaie qui va être touché

Qualité téléphonique parfaite.
Internet synchronisé à 5900k et up à 800k
L'appel à la hotline pour diverses demandes techniques a toujours trouvé des
réponses et sans débourser quoi que ce soit.

rappel chez free : hotline de 0.34 (non dégroupé) à 0.15 (dégroupé) euros la
minute,

totalement faux encvore une fois
le 3244 à 15 centimes la minute est ouvert à l'ensemble des abonnés

ça gonfle vite une facture.

Bilan très positif.

Mon conseil, commencer par un dégroupage partiel et si ok, un total.

Oups, c'est payant chez free et gratuit chez Alice !

t'as un lien stp?

Stephane

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

news
parfoudre sur les prises.

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

news a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

perso, chez alice depuis avril 2006 sur PIL59 à 3200 m en dégroupage
total.

RAS, tout fonctionne bien. Quelques coupures tout de même pendant les
orages.

mdr, encore un qui laisse allumé pendant les orages
j'espère que Alice te lit là, car en cas de box grillé, c'est ton
porte-monnaie qui va être touché

Qualité téléphonique parfaite.
Internet synchronisé à 5900k et up à 800k
L'appel à la hotline pour diverses demandes techniques a toujours trouvé
des réponses et sans débourser quoi que ce soit.

rappel chez free : hotline de 0.34 (non dégroupé) à 0.15 (dégroupé) euros
la minute,

totalement faux encvore une fois
le 3244 à 15 centimes la minute est ouvert à l'ensemble des abonnés

ça gonfle vite une facture.

Bilan très positif.

Mon conseil, commencer par un dégroupage partiel et si ok, un total.

Oups, c'est payant chez free et gratuit chez Alice !

t'as un lien stp?

Stephane

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
news a formulé ce lundi :
parfoudre sur les prises.

ok - sur le fil de tél aussi est filtré? ( ça dépend des modèles)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

news
oui :

un petit exemple sur le net :

http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_reference=PFT2

PARAFOUDRE TELEPHONIQUE SAILLIE 2 LIGNES Tel/FAX/Modem/ADSL Parasurtenseurs
Parasurtension ADSL

Les parafoudres sont destinés à protéger les installations électriques des
surtensions d'origine atmosphérique (foudre par exemple) ou industrielles
(surtension de man½uvre, commutation de charges inductives, etc.). Dans les
régions où les orages sont fréquents, il est vivement conseillé de placer
des systèmes de protections complémentaires. Le surcoût dû au matériel et à
sa pose est toujours largement compensé par une immunité plus importante qui
limitera les interventions sur site et évitera une usure prématurée des
circuits électroniques. N'attendez pas la catastrophe qui pourrait vous
coûter cher ! Les charges maximales en courant (I maximum/choc) ont été
testées avec une impulsion de 1,250µs en tension et 8/20µS en courant.

Il sert à protéger les appareils connectés au réseau téléphonique
(téléphone, répondeur, fax, modem, transmetteur téléphonique, etc.). Il
évite une usure prématurée des composants électroniques et assure une
immunité plus importante. Connexion par bornier à vis. Ce dispositif résiste
à un courant de 7 000 ampères.

stephane

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

news a formulé ce lundi :
parfoudre sur les prises.

ok - sur le fil de tél aussi est filtré? ( ça dépend des modèles)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

jimi
"Elie NICOLAS" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

Que penser d'Alice comme FAI ?
Merci pour expériences heureuses ou malheureuses...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Élie

--
Élie NICOLAS

moi ca fait + d'un an que je suis chez alice
pas de coupure pas de pb de debit et pas de pb de telephone