Alice est tenace !

31 réponses
Delestaque
Bonjour,

J'étais chez le FAI Alice il y a un an, j'ai résilié normalement, Rec avec
Ar, courrier d'Alice attestant de ma résiliation, retour matos en Colissimo,
je passe chez Free.
Je m'aperçoit qu'ils continuenet à prélever, ma banque n'honore pas les
paiements, ils contineuent à m'envoyer des menaces d'huissier, de tribunal.
Ca va devant quel tribunal ce genre de PB, moi, à la rigueur ça m'arrange,
je n'avais pas d'engagement de durée, j'ai fait les choses dans les règles,
je me demande finalement ce que je risque, d'aller devant le tribunal, j'en
profiterai pour demander des dommages et intérêts , qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3 4
Centaur
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?
Séb.
Le 13/04/2010 12:45, Centaur a écrit :
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

interdit le crayon, en gav, c'est potentiellement une arme
Delestaque
Centaur wrote:
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

en parler plutôt que de la taire est à mon avis un moyen de communiquer sur
ces méthodes d'un autre âge, indignes de notre société, je ne sais pas quand
celle nouvelle garde à vue aura lieu, mais tu ne sais pas non plus en ce qui
te concerne, car dans ce domaine, l'arbitraire peut très bien te tomber
dessus.

--
G.Ricco
Delestaque
"Séb." wrote:
Le 13/04/2010 12:45, Centaur a écrit :
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

interdit le crayon, en gav, c'est potentiellement une arme

pas de crayon, pas de papier, rien.
pas de lecture non plus.
et tu es tenu chez la volaille dans un bruit permanent, c'est volontaire
pour tépuiser, il est meiux de te flanquer en GAV en fin d'après midi ou le
soir, comme ça, tu es sûr d'y rester la nuit, tout est organisé pour que tu
ne puisses pas te reposer, ça fait partie du jeu, c'est ce qu'on appelle "
la veille florentine ".
Moi, au bout de 21 heures de gav j'avais plus de trente et une heures de
veille, compte tenu que j'ai commencé mon parcours florentin à 18 H.
C'est organisé pour faire avouer, te désorienter, j'ai réussi à voir lors
d'un interrogatoire l'heure sur l'ordi.
la pendule est arrêtée, tu ne vois pas le jour depuis la cellule, ce qui est
interdit.
mais comme disent les flics, " ils n'avaient qu'à pas faire les cons "

--
G.Ricco
Delestaque
"Séb." wrote:
Le 13/04/2010 12:45, Centaur a écrit :
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

interdit le crayon, en gav, c'est potentiellement une arme

bon, tant pis pour Alice.

--
G.Ricco
Sylvain
Centaur wrote:

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

C'est quoi une "GAV" ?

Merci

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Apr 2010 13:45:37 +0200, Sylvain a écrit :

C'est quoi une "GAV" ?

Garde à vue.

Amicalement,
--
Albert.
Moronabo
Le 13/04/2010 12:56, Delestaque wrote:
Centaur wrote:
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

en parler plutôt que de la taire est à mon avis un moyen de communiquer sur
ces méthodes d'un autre âge, indignes de notre société,

Ce genre de garde à vue est réservée aux pigeons qui n'arrivent pas à la
faire sauter 5 minutes après le passage du médecin.

Tu ferais mieux de faire moins de bruit autour de ton ignorance.
Delestaque
Moronabo wrote:
Le 13/04/2010 12:56, Delestaque wrote:
Centaur wrote:
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

en parler plutôt que de la taire est à mon avis un moyen de
communiquer sur ces méthodes d'un autre âge, indignes de notre
société,

Ce genre de garde à vue est réservée aux pigeons qui n'arrivent pas à
la faire sauter 5 minutes après le passage du médecin.

Tu ferais mieux de faire moins de bruit autour de ton ignorance.

bouffon, c'est le proc qui lève une garde à vue.

--
G.Ricco
Travailler vieux pour gagner moins
Le 13/04/2010 17:19, Delestaque wrote:
Moronabo wrote:
Le 13/04/2010 12:56, Delestaque wrote:
Centaur wrote:
Delestaque wrote:
qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

Préparer un bloc-note et un crayon pour pouvoir nous raconter ta
prochaine GAV dans le détail ?

en parler plutôt que de la taire est à mon avis un moyen de
communiquer sur ces méthodes d'un autre âge, indignes de notre
société,

Ce genre de garde à vue est réservée aux pigeons qui n'arrivent pas à
la faire sauter 5 minutes après le passage du médecin.

Tu ferais mieux de faire moins de bruit autour de ton ignorance.

bouffon, c'est le proc qui lève une garde à vue.

Parce que le médecin dit "la GAV n'est pas compatible avec l'état du
prévenu", le poulet rend compte, le proc ordonne la levée.

Ignorant.
1 2 3 4