Alice et transparence

1 réponse
R12y
Bonjour,

ça serait sympa, que dans les spots publicitaires d'Alice, ce soit sa
petite robe qui devienne transparente... non?

(Attention crosspost et suivi vers la buvette)

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath=91&products_id=456

1 réponse

Thierry Boudet
On 2005-12-15, Atlantic wrote:

moi j'ai que la connexion de transparente !

C'est pas de chance.

--
Minix n'est pas en GPL. Et on ne peux pas en distribuer une version modifie.
Minix est sous license du genre TRUC(1) donc tu fais ce que tu veux avec.

(1) The Regents ...... University of California
------------------------------------------ TP in fcol.debats ---------------