[Alice] : le mag "Que choisir" recherche des utilisateurs de ce FAI

8 réponses
Bud Little
Info diffusée aujourd'hui dans la newsletter de l'UFC Que Choisir :

"Vous êtes abonné au fournisseur d'accès à Internet Alice
(anciennement Tiscali), depuis quelques mois vous rencontrez des
problèmes (assistance injoignable, coupure de ligne...). Votre
témoignage nous intéresse."

www.quechoisir.org/AppelATemoignages.jsp?id=Ressources:AppelATemoignages:C6B525AEA9966246C12570E300336DAD&catcss=TEL000

8 réponses

legoff
"Bud Little" a écrit

Info diffusée aujourd'hui dans la newsletter de l'UFC Que Choisir :

www.quechoisir.org/AppelATemoignages.jsp?id=Ressources:AppelATemoignages:C6B

525AEA9966246C12570E300336DAD&catcss=TEL000

et quand ça marche, on fait comment ;-)
rhhaaaa lalalalaaaaa il n'y en que pur ceux pour qui ço marche pô :-) !!!
A quand une enquête sur les clients satisfaits :-))

bonnes fêtes !

miq

A quand une enquête sur les clients satisfaits :-))

zon essayé mais pour free c'était trop gros par rapport aux autres...

;o))

domi --d
ce qu il y a de vrai , c est que effetivement , souvent des gens qui
ont une mauvaise experience poussent parfois un coup de gueule excessif

dans le cas de tiscali alice, on a d'une part avalanche de probleme

et une situation n'est pas du cafouillage ou de la negligence du FAI
mais qui s apparente à une veritable tromperie , voire escroquerie

-tiscali/alice fait savoir qu ils desirent passer rapidement deuxieme
ou troisieme FAI sur le marché

- ils font une campagne de pub monstrueuse (boite au lettre, presses,
encarts, courriers, spams, radio , TV : quand ça marche pas chez soi on
le remarque !!)

- ils annoncent un nouveau numero de depannage gratuit 24/24 mentionné
sur toutes les pubs, mais seulement quelques jours apres l ouverture,
ce numero n'est plus 24/24 (mais la pub change pas)

- des problemes ridicules (genre parametre de connection) sont soit
disant depannables soi meme en ligne (www mon compte) , MAIS le www
renvoie sur le telephone, puis le telephone vous dit d aller voir le
www...
(dans mon cas c est un bete abonnement rtc !!)

- numero d appel totalement surchargé pendant des semaines (ceux qui
ont reussi a appeller se sont acharnés des CENTAINES de fois, et quand
quelqu un reponds il ne peut rien faire (base de donnée gelée, probleme
ceci)

en gros , on engrange grace à la pub un maximum de contrats et ensuite
, on encaisse en sachant parfaitement que plein de client ne pourront
pas faire fonctionner leur forfait avant des semaines ...

et apres un mois de cafouillage total, la PUB omnipresente continue

il s'agit tout de même de pratique commerciale deplorable et
condamnable

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.lacroixmathelot.com/
Arol
"domi --d" a écrit dans le message de news:
et apres un mois de cafouillage total, la PUB omnipresente continue

En même temps si tu es assez con pour faire comme la pub te dit...

domi --d
"domi --d" a écrit dans le message de news:
et apres un mois de cafouillage total, la PUB omnipresente continue

En même temps si tu es assez con pour faire comme la pub te dit...

quand on a un service qu on paye depuis 2 ans sans histoire et que
soudain, il est coupé pour une broutille et qu il n y a pas moyen de
joindre quelqu un pendant 6 semaine ..

on peut etre énervé par la pub omniprésente

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.lacroixmathelot.com/

makno
"Bud Little" a écrit

Info diffusée aujourd'hui dans la newsletter de l'UFC Que Choisir :

www.quechoisir.org/AppelATemoignages.jsp?id=Ressources:AppelATemoignages:C6B
525AEA9966246C12570E300336DAD&catcss=TEL000

et quand ça marche, on fait comment ;-)
rhhaaaa lalalalaaaaa il n'y en que pur ceux pour qui ço marche pô :-) !!!
A quand une enquête sur les clients satisfaits :-))

bonnes fêtes !

C'est vrai ça, toujours pour la majorite des cas et jamais pour les

qulsques uns pour qui tout marche bien!

Moi 8 ans de infonie-Tiscali et tres peu de problemes. Depuis ALice que
des difficultés pour me connecter.
Ah j'oubliais je ne suis pas un piegé de la pub ADSL, je suis toujours
en RTC. (Et oui il en reste. Pas le choix)

Charles Antoine
"domi --d" a écrit dans le message de news:

ce qu il y a de vrai , c est que effetivement , souvent des gens qui ont
une mauvaise experience poussent parfois un coup de gueule excessif

Vous avez déjà un client satisfait gueuler sa satisfaction ? Il paie un
service et trouve tout simplement normal qu'il fonctionne.

domi --d
Vous avez déjà un client satisfait gueuler sa satisfaction ? Il paie un

oui

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.lacroixmathelot.com/