alice me harcele....

phh
bonjour,
date anniversaire 6 septembre
resiliation par lettre recommandée le 16 octobre avec AR (2 mois de preavis)
prelevement novembre et decembre
prelevement de nouveau en janvier sur lequel je fais opposition

depuis deux menaces de poursuites :
je fais comme si de rien n'etait ou faut payer ou je contacte une
association de defense de consommateurs.

Ce soucis a du bien arrivé malheureusement a d'autres quand on voit que 27%
des abonnées ont quittés ce provider

merci pour vos retours d'experiences

1 2 3 4
daniel fetter
Que te reproche t'il ?

non respect de la durée initiale ?
non respect de la durée de réengagement (1 an ?) ?
non réception de ta demande de résiliation ?

[...]

phh
il me reproche de ne pas vouloir payer janvier alors qu'une tele operatrice
m'avait bien annoncé que mon preavis etant de 2 mois les prelevements
cesseraient fin decembre
"daniel fetter" a écrit dans le message de
[...]

daniel fetter
Attention les anciens contrats sont tacitement reconductibles par années
entières...
Peut être es tu enregistré pour septembre !

Sinon, garde ton courrier, ton AR, n'oublie pas de renouveler ton
opposition...
et n'utilises plus cet accès évidemment !!!

PS: Prendre un FAI alternatif sans être un geek juriste, il faut être un
peu inconscient...
Je résilie régulièrement mes abos chez orange (mobile internet) et eux
me couvre de cadeaux pour que je revienne...

[...]

Thierry Marchand
Que te reproche t'il ?

non respect de la durée initiale ?
non respect de la durée de réengagement (1 an ?) ?
non réception de ta demande de résiliation ?

Procédure habituelle d' Alice ...( j'ai un client dans ce cas)

Transmettre toutes vos conversations et lettres d'intimidation à
l'antenne de consommateur la plus proche (dans mon cas UFC que choisir)

Et surtout ne pas leur répondre

Dany
[...]

D'ou sort tu ce chiffre ? Ce qui est bizarre c'est que sur cette masse, tu
sois le seul à poster !!!!

Jil S
Il se trouve que Thierry Marchand a formulé :
[...]

mais que fait donc david ? la police? et l'UFC?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Thierry Marchand a exprimé avec précision :
[...]

si si on peut/doit leur répondre avec le compte-rendu des condamnations
pour clauses illégales de Tiscali , aol etc...

mais je ne pense plus les avoir, ça commence à être vieux tout ça

j'ai obtenu ainsi une résil aol en qq jours du coup

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Carpe Diem
des abonnées ont quittés ce provider

merci pour vos retours d'experiences

D'ou sort tu ce chiffre ? Ce qui est bizarre c'est que sur cette masse, tu
sois le seul à poster !!!!

consultez les forums de c-alice ou grenouille.com pour vous rendre
compte qu'il n'est pas seul dans ce cas....

Dany
"Carpe Diem" a écrit dans le message de

[...]

Par rapport aux plaintes sur les newsgroups proxad, c'est le désert.

Dany

[...]

Une chose est sure les conseilleurs ne sont pas les payeurs

1 2 3 4