Alice et les NG

inconn12
Alice se moque de ses clients . Depuis la mi-juillet , il n'est plus
possible de recevoir des posts sur les newsgroup auxquels on est
abonn=E9 s'ils ne proviennent pas d'un client d'Alice .
La fameuse assistance t=E9l=E9phonique d'Alice dit qu'ils ne peuvent rien
faire et propose d'envoyer un message sur le forum d'Alice
assistance , et bien sur le service assistance de ce forum ne daigne
meme pas r=E9pondre .

Trubert Rohrig
Dans son message précédent, a écrit :
Alice se moque de ses clients ...
La fameuse assistance téléphonique d'Alice dit qu'ils ne peuvent rien
faire ...

Attends que Free ait racheté Alice ... ça sera pire ...
Aurelgadjo
Trubert Rohrig a écrit :
[...]

Bof, quand je vois que sur les groupes de free des gens rapportent des
pbs, et que dans les heures qui suivent une admin s'occupe du pb...
Trubert Rohrig
Aurelgadjo avait prétendu :

... quand je vois que sur les groupes de free des gens rapportent des pbs,

Menteur ! il n'y a jamais de problèmes chez Free

et que dans les heures qui suivent une admin s'occupe du pb...

Non ... une admin ... pour renvoyer une alim grillée ...

Teracsam
"Trubert Rohrig" a écrit dans le message de

Non ... une admin ... pour renvoyer une alim grillée ...

Oui, le SAV Free n'est plus ce qu'il était ... avant c'était X.N. lui-même
qui renvoyait les alims de freebox
sdf
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48b454c9$0$16005$
Trubert Rohrig a écrit :

> Attends que Free ait racheté Alice ... ça sera pire ...

Bof, quand je vois que sur les groupes de free des gens rapportent des
pbs, et que dans les heures qui suivent une admin s'occupe du pb...

c'est vrai il y a très vite une réponse d'un corp free pour dire :
attendez, patientez, c'est en cours, ça vient de FT..... la personne qui n'a
plus d'internet ni de tél est bien avancée avec ça.

jamais on ne donne un délai ou une explication valable.

par ailleurs si tu peut m'indiquer comment accéder à
proxad.free.adsl.dégroupage par internet sans passer par outlook ou autre ça
m'interesse? si un jour je n'ai plus de connection après mon passage chez
free. car du bureau je n'ai pas accès aux ng par un logiciel style outlook
ou autre. fr.reseaux.internet.fournisseurs est accessible par google mais
apparemment pas les proxad.free......

A+
Vince
sdf a écrit:

par ailleurs si tu peut m'indiquer comment accéder à
proxad.free.adsl.dégroupage par internet sans passer par outlook ou autre ça
m'interesse?

Essayez avec outlook ou autre mais sur le port 80 (si c'est un filtrage du port
119 en passant par le port 80 ça devrait le faire, si c'est un filtrage de
protocole c'est mort).

--
Vince
Aurelgadjo
Trubert Rohrig a écrit :
[...]

Tu dois faire allusion aux interventions de Boïl sur certains cas...
imo ils fait quelque chose puis confirme en disant d'attendre, il ne
prend jsute pas la peine d'entrer dans les details

jamais on ne donne un délai ou une explication valable.

+ de temps, etc

[...]

Tu peux essayer de gruger en telechargeant portable thunderbird que tu
mets sur une clé usb. Tu le configure chez toi (pour etre sur que ton
installation est fonctionnelle) et tu essaie de lire quelques articles
du boulot, si ça ne fonctionne pas, je vois pas (squatter chez un voisin
? un ami ? internet via telephonie mobile ?)
Jil S
Trubert Rohrig avait écrit le 26/08/2008 :
[...]

ayez!

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Thierry
"sdf" a écrit dans le message de news:
48b46497$0$897$

[...]

Pour les services online (usenet, mail), c'est tres rapide.
1 2