[Alice] Passer du dégroupage total au partiel?

4 réponses
Vincent Delporte
Bonjour

Comme la VoIP chez Alice... Telecom Italia n'est pas très fiable, nous
aimerions passer notre ligne de dégroupage total en partiel. Comme je
m'y attendais, le "service" client d'Alice me répond simplement que
"ça n'est pas possible".

Quelqu'un connait la procédure pour passer en DP tout en gardant le
numéro?

Merci.

4 réponses

yoyo
"Vincent Delporte" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Comme la VoIP chez Alice... Telecom Italia n'est pas très fiable, nous
aimerions passer notre ligne de dégroupage total en partiel. Comme je
m'y attendais, le "service" client d'Alice me répond simplement que
"ça n'est pas possible".

Quelqu'un connait la procédure pour passer en DP tout en gardant le
numéro?

Merci.

Contacter France Telecom normalement ca ne devrait poser aucun soucis

Amities

yoyo :)

lucifer
"Vincent Delporte" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Comme la VoIP chez Alice... Telecom Italia n'est pas très fiable, nous
aimerions passer notre ligne de dégroupage total en partiel. Comme je
m'y attendais, le "service" client d'Alice me répond simplement que
"ça n'est pas possible".

Quelqu'un connait la procédure pour passer en DP tout en gardant le
numéro?

Merci.

Contacter France Telecom normalement ca ne devrait poser aucun soucis

Amities

yoyo :)

Ne pas oublier les frais de reconstruction de la ligne qui seront a
nouveau demandé par FT puisque la ligne a été resiliée par Alice, je me
demande si c'est possible directement, peut etre faudra-t-il a l'issue
de la reconstruction de la ligne FT redemander à Alice un acces adsl :/

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

yoyo
"lucifer" a écrit dans le message de news:

"Vincent Delporte" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Comme la VoIP chez Alice... Telecom Italia n'est pas très fiable, nous
aimerions passer notre ligne de dégroupage total en partiel. Comme je
m'y attendais, le "service" client d'Alice me répond simplement que
"ça n'est pas possible".

Quelqu'un connait la procédure pour passer en DP tout en gardant le
numéro?

Merci.

Contacter France Telecom normalement ca ne devrait poser aucun soucis

Amities

yoyo :)

Ne pas oublier les frais de reconstruction de la ligne qui seront a
nouveau demandé par FT puisque la ligne a été resiliée par Alice, je me
demande si c'est possible directement, peut etre faudra-t-il a l'issue de
la reconstruction de la ligne FT redemander à Alice un acces adsl :/

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Humm c'est bien plus complique que ca.... En effet je viens de lire les CGV
d'Alice et ca inclue un degroupage totale obligatoire dans ce cas ce que je
viens de dire n'est pas valable (me demande si c'est legal...). La seule
solution c'est la resiliation..... Et encore y'aura certainement des frais
de reconstruction de ligne par FT.....

Amities

yoyo :)

Vincent Delporte
On Mon, 9 Oct 2006 21:06:17 +0200, "yoyo" wrote:
Humm c'est bien plus complique que ca.... En effet je viens de lire les CGV
d'Alice et ca inclue un degroupage totale obligatoire dans ce cas ce que je
viens de dire n'est pas valable (me demande si c'est legal...). La seule
solution c'est la resiliation..... Et encore y'aura certainement des frais
de reconstruction de ligne par FT.....

Je vais passer chez FT pour en savoir plus. Sont quand même assez con
au Sévice Client.