[Alice] perte des services depuis mercredi

p_geni...
Bonjour,

je suis chez Alice dégroupage total sur Lyon,
Je n'ai plus de services (adsl, tel, télé) depuis le mercredi soir
jusqu'à ce matin sans parler des redémarrages de l'AliceBox
et des coupures de tél pendant les conversations et les debits
médiocres dignes d'une vraie connexion RTC, de plus je n'ai plus
de télé depuis plus de 15 jours.
La hotLine ne trouve cela normal : il ont besoin de faire des interventions
sur les DSLAM et cela peut durer jusqu'à 3 jours.
Il disent que le service Télé est gratuit on ne peut donc pas exiger
son bon fonctionnement.

Je souhaite vraiment quitter cet opérateur car je suis très déçu de la
médiocrité de leurs services...
Cela est-il possible avant la durée d'engagement?
Y a t-il d'autres utilisateurs (de Lyon ou d'ailleurs) qui l'ont fait.

Merci d'avance de votre aide et méfiez-vous de la blonde.

Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

O.L.
"Pierre Génieys" a écrit dans le message de
[...]

Par contre, ta ligne free fonctionne bien

p_geni...
O.L. wrote:
Par contre, ta ligne free fonctionne bien

j'utilise usenetgratuit.com pour aller sur les news
il doivent avoir un compte chez free

merci pour ta contribution.

A+, Pierre.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

SprintEx
Le Fri, 26 Jan 2007 10:58:41 +0000, p_geni a écrit :

Je souhaite vraiment quitter cet opérateur car je suis très déçu de la
médiocrité de leurs services...

Je ne peux pas te renseigner sur Alice, désolé, mais juste une demande :
changer, mais pour aller chez qui ?

Si tu cherche bien sur le net, tu verra que c'est quasi le même cirque
chez tous les FAI, en dehors d'Orange (peut-être). Mais lui est
propriètaire de bout en bout des lignes, ca aide.

Alors regarde bien, cherche les forums traitant des problèmes pour
chacun des FAI. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on aura...

--
Marc, SprintEx
http://www.sprintex.org/

p_geni...
SprintEx wrote:

changer, mais pour aller chez qui ?

Les coupures de télé ne me gênent pas vraiment, des coupures
courtes de l'adsl je peux comprendre,
par contre ne pas avoir de téléphone pendant 3 jours
c'est inadmissible...

Je ne sais chez quel opérateur je compte aller mais
au moins un opérateur où la téléphonie serait
plus fiable que chez Alice, au moins avoir l'impression de payer
pour un service rendu.

A+, Pierre.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

anneleguennec
Pierre Génieys wrote:

Je ne sais chez quel opérateur je compte aller mais
au moins un opérateur où la téléphonie serait
plus fiable que chez Alice, au moins avoir l'impression de payer
pour un service rendu.

C'est en lisant des messages comme le tien que je recule devant un
dégroupage chez moi. D'autant que je n'ai ni l'envie, ni le besoin d'un
portable.