Alice: recap services et pari impossible?

Le
Jil S
plus de 1000 heures de formation données gratos:
http://www.generation-nt.com/alice-fai-formation-engagement-qualite-service-actualite-69588.html

idée excellente, mais pourquoi la faire gratuite? ça signifie que
c'est l'ensemble des abonnés qui paient cette formation par leurs abos
quoi que 1000 heures données, ça signifie seulement 1000 abonnés qui
l'ont réclamée.

la récap engagements et le pari impossible:
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

je suppose qu'il y a des *** qui renvoient à des clauses qui bordent
ce dépannage sous 24h, car il est matériellement impossible de lancer
une expertise en 24h

d'aprés Gerd, même Orange nécessite 48h pour déclencher l'envoi d' une
nacelle - salut Gerd :-)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
[...]

Faux c'est dans les 48H au maximum :oÞ

wouhou
Le #2993241
Jil S avait prétendu :
[...]

Le #1589399
wouhou avait soumis l'idée :
Jil S avait prétendu :
[...]

1/ envoi gamot et retour gamot compris?

2/ quel que soit l'opé?

3/ c'est donc plus que les 24h annoncées par Alice

--
[...]

Le #2993211
wouhou avait soumis l'idée :
Jil S avait prétendu :
[...]

mdr
Le #1647846
Jil S a pensé très fort :
wouhou avait soumis l'idée :
Jil S avait prétendu :
[...]

Il leur faut déjà 48 heures pour activer la messagerie 3103 sur une
ligne (j'ai une demande en cours, c'est ce qu'à dit le préposé Orange
et ça a l'air vrai, je me demande si le gars doit aller acheter une
cassette et la mettre dans le magnéto)... Alors une expertise de
ligne...

mdr
Le #2988021
Jil S a pensé très fort :