Alice s'engage pour chaque jour sans connexion

90 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

wouhou
Jil S a pensé très fort :
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans services
avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

Et chez free ils font quoi lol d'après ce que je lis sur grenouille le
technicien de " proximité " c'est la nouvelle poule aux oeufs d'or.
- Avec FT par exemple le client paie s'il est en tort
- Avec free le client paie d'abord et ensuite doit se battre pour être
remboursé.

- Vos conneries anti-fai x ou y, ras-le-bol tout le monde se "branle"
complètement de votre avis. Au fait Alice affiche 901 000 clients et
c'est pas free qui va acheter.

wouhou
Jil S a pensé très fort :
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans services
avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

Et chez free ils font quoi lol d'après ce que je lis sur grenouille le
technicien de " proximité " c'est la nouvelle poule aux oeufs d'or.
- Avec FT par exemple le client paie s'il est en tort
- Avec free le client paie d'abord et ensuite doit se battre pour être
remboursé.

- Vos conneries anti-fai x ou y, ras-le-bol tout le monde se "branle"
complètement de votre avis. Au fait Alice affiche 901 000 clients et
c'est pas free qui va acheter.

gpmac
wouhou a exposé le 14/03/2008 :
Au fait Alice affiche 901 000 clients et c'est pas free qui va acheter.

Tu es voyante?

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

gpmac
wouhou a exposé le 14/03/2008 :
Au fait Alice affiche 901 000 clients et c'est pas free qui va acheter.

Tu es voyante?

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Alf92
Dans le message ,

http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

un nouveau nonosse ?

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

un nouveau nonosse ?

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Aurelgadjo
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

A voir comemnt ce sera appliqué.
Chez free c'est du cas par cas il me semble non ? (lettre AR de
"motivation" pour etre remboursé, et ensuite c'est à la discrétion du
mec qui traite ton dossier)

Aurelgadjo
http://www.generation-nt.com/alice-contrat-sixieme-engagement-retablissement-ligne-adsl-actualite-69729.html

la belle affaire...ils ne remboursaient donc pas les journées sans
services avant? ils ne feraient donc que répondre au téléphone gratos?

ça m'étonne....

effet d'annonce, non?

A voir comemnt ce sera appliqué.
Chez free c'est du cas par cas il me semble non ? (lettre AR de
"motivation" pour etre remboursé, et ensuite c'est à la discrétion du
mec qui traite ton dossier)

wouhou
gpmac a formulé la demande :
wouhou a exposé le 14/03/2008 :
Au fait Alice affiche 901 000 clients et c'est pas free qui va acheter.

Tu es voyante?

Non mais comme toi t'es aveugle lol

wouhou
gpmac a formulé la demande :
wouhou a exposé le 14/03/2008 :
Au fait Alice affiche 901 000 clients et c'est pas free qui va acheter.

Tu es voyante?

Non mais comme toi t'es aveugle lol