Alice, vous en pensez quoi?

1 réponse
Phileasv
Quelqu'un a t il essayé Alice sur Paris?

1 réponse

Oedipe Yziourlov
In <40cec775$0$7701$ Phileasv wrote:
Quelqu'un a t il essayé Alice sur Paris?

Oui, ça marche tranquile. Le seul hic pour l'instant c'est qu'il n'y a
pas de serveur usenet et que la création de boites supplémentaires ne
fonctionne toujours pas. Mais en période de serage de ceinture
généralisé, on ferme les yeux sur ce genre de détails.

Certains ont eu des coupure du téléphone pendant plusieur jours lors du
dégroupage, pas moi.

Perso, si j'étais plus riche je serai rester chez Free, mais mon souci
était de faire des économies sur la facture de téléphone.