[AliceBox Hitachi + DT] Client DynDNS marche pas?

2 réponses
Vincent Delporte
Bonjour

Nous sommes en dégroupage total avec la AliceBox Hitachi. Bien qu'il
soit correctement paramétré, le client DynDNS intégré au modem/routeur
ne met pas à jour notre adresse IP lorsque celle-ci change. La mise à
jour fonctionne si j'utilise un client DynDNS sur un des PCs.

Quelqu'un a vu la même chose? Une solution? Je préfèrerais utiliser le
client de la Box plutôt que de confier cette tâche à un PC.

Merci.

2 réponses

Carpe Diem
Bonjour

Nous sommes en dégroupage total avec la AliceBox Hitachi. Bien qu'il
soit correctement paramétré, le client DynDNS intégré au modem/routeur
ne met pas à jour notre adresse IP lorsque celle-ci change. La mise à
jour fonctionne si j'utilise un client DynDNS sur un des PCs.

Quelqu'un a vu la même chose? Une solution? Je préfèrerais utiliser le
client de la Box plutôt que de confier cette tâche à un PC.

Merci.

Alice ne propose pas d'IP fixe ???

Vincent Delporte
On Thu, 11 May 2006 16:05:37 +0200, Carpe Diem
wrote:
Alice ne propose pas d'IP fixe ???

En option.

Donc... quelqu'un utilise avec succès le client DynDNS intégré à la
AliceBox Hitachi?