Alicebox initial dns dynamique ?

Le
Riton
Bonjour à tous,

Qui peut me dire si l'on peut paramétrer le service DNS dynamique sur l'
Alicebox fournie avec le forfait "initial" ???
(pas trouvé via Google ni dans forums)
Besoin impératif de cette info avant de souscrire !

Merci d'avance,
angel8
Le #23320281
voilà mes paramètres :
Raccordée actuellement en offre AliceBox Initial

Caractéristiques techniques

Votre ligne téléphonique : 04 93 71 6x xx

NRA de raccordement : BAR06

Longueur : 1969 mètres

Affaiblissement : 29 dB

Adresse IP/masque : 82.66.205.1xx / xx

Passerelle (gateway) : 82.66.205.2xx

Votre numéro de téléphone Alice Box : 09 51 62 1x xx

"Riton" news:4daac523$0$1215$
[...]

Le #23320331
ensuite :
Configuration de mon AliceBox Initial
Vous souhaitez activer ce service: Activer
IP Alice Box 192.168. .

DHCP activé Activer

Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .

Ip DMZ 192.168. .
Ip du Alice Player 192.168. .

Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer
UPNP activé Activer

Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
udp tcp 192.168. .

Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination
udp tcp 192.168. .

Baux DHCP permanents:
IP Adresse MAC
192.168.

"angel8" news:4dbb038a$0$4780$
[...]

Le #23320321
je suis chez alice initial depuis decembre ,très performant pour 20 euros
par mois quoi qu il soit il s agit d une vieille freebox v.4 réhabillée en
alicebox .

[...]

Le #23325421
Merci de ta réponse, pour moi, ça sera 9,99/mois car je garde le ligne FT !

"Riton" 4daac523$0$1215$