Alignement automatique

Le
Guy72
Bonjour,
Y a t-il un moyen pour que la colonne s'adapte automatiquement à la longueur
du texte ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Dim c As Range
If Target.Column <> 1 Then Exit Sub
For Each c In Target
If c.Column = 1 Then
c.EntireColumn.AutoFit
End If
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5137571
Ou plus simplement, sélectionne la colonne, "format de la cellule, onglet
"Alignement" et coche "Ajuster"
[...]

isabelle
Le #5137551
bonjour Daniel,

Ou plus simplement, sélectionne la colonne, "format de la cellule, onglet
"Alignement" et coche "Ajuster"

de cette facon c'est plutot le texte qui s'ajuste à la colonne, non ?

isabelle

Guy72
Le #5137541
Bonjour Daniel,
1) Oui c'est ça que je veux, mais il faut-il trente fois la même chose pour
un trentaines de colonnes ?
2) Non c'est le texte qui ce s'adapte à la largeur de la colonne.
--
Cordialement
Guy

"Daniel.C"
[...]

Le #5137531
Oups, Bien sûr. J'avais laissé ma macro fonctionner...
Daniel

bonjour Daniel,