alignement cellule

Le
chichille
bonjour,

je souhaiterais savoir comment mettre à la ligne du texte sans que la
hauteur de la cellule s'agrandisse, cad faire revenir du texte à la ligne
dans les cellules d'en dessous.
merci
FFO
Le #4938621
Salut à toi

Format/Cellule/Alignement
Cocher "Renvoyer à la ligne automatiquement"

Celà devrait faire

[...]

Le #4938591
merci de ta réponse, mais c'est pas tout à fait ce que je recherche, en fait
je voudrais un retour à la ligne sur plusieurs ligne différente, afin que la
hauteur de la première ne soit pas augmentée.

merci