alignement dans un catalogue de Word

Le
micpro
j'ai fusionné un document Excel dans un publipostage-catalogue de Word. J'ai
plusieurs champs et j'aimerais que ceux-ci soient alignés, par exemple
j'aimerais que les dates apparaissent à l'extrème droite, pour le moment
elles sont en zigzag.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci!
Tisane
Le #1608105
Bonjour "micpro",

[...]

Un exemple aurait été le bienvenu.
Si tu as un champ ou du texte à gauche et que la date est en regard de ce
texte, pose une tabulation droite avant le champ Date.
Si la date est seul sur une ligne, aligne simplement à droite.
Ou alors, crée un tableau et place les champs dans le tableau. L'alignement
en sera facilité.

--
Tisane

Circé
Le #1609010
Bonjour micpro,

Le plus simple est d'utiliser un tableau (tu n'es pas obligé d'y mettre
des bordures).

Tu peux ensuite aligner comme tu le souhaites chaque cellule.

Circé
http://faqword.free.fr