alignement

Bob
Bonjour
j'utilise Access 2003 pour transformer des fichier .DBF en .TXT
Voici la problématique
actuellement (| = limite des champs)
|1/1/8**M |
|1/1/9 |
|1/1/10 |

j'aurais besoin lors de ma sortie en .txt
| 1/1/8**M|
| 1/1/9 |
| 1/1/10 |

comment faire avec office seulement(si possible)

Jessy Sempere
Bonsoir

Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu souhaites...
Je ne perçois pas forcément la différence, tu veux un décalage mais de
combien ???

--
@+
Jessy Sempere
"Bob" a écrit dans le message de news:

[...]

Tisane
Bonjour Jessy,

Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu souhaites...
Je ne perçois pas forcément la différence, tu veux un décalage mais de
combien ???

Je crois que Bob veut aligner les "chiffres" à droite et laisser **M en
retrait.
Puisqu'il veut une sortie en txt, je suppose qu'il faut ajouter 3 espaces à
la fin des champs qui ne sont pas suivis de **M.

--
Tisane

------------------------------------
[...]

Jessy Sempere
Bonjour

[...]

Ben justement, je ne suis pas sûr... ;-)
En plus, visiblement la longueur de ce qui ressemble à une date est
aléatoire, et les espaces qu'il a mis ont l'air aussi aléatoire...

Attendons un peu plus de précision.

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

Eric
Bonjour Tisane,

Moi je vois les champs dont le contenu se termine par **M alignés à
droite et une 'tentative' de centrage sur les champs contenant un
semblant de date.
La position du pipe (|) étant difficile à aligner en fonction du contenu
inscrit entre ces pipes, et de l'éditeur html mais je les subodore les
uns au dessous des autres bien alignés.

;-)

Bonjour Jessy,

[...]

Bob
excusez mon manque d'explication, je vais tenter d'etre plus clair
je veux que tous les derniers chiffres soient aligner un en dessous de
l'autre même quand ils devienne plus long (que les chiffres "ajoutés" aille
vers la gauche au lieu de la droite

Merci