Alignement des formules mathtype dans une page web

Le
jcd.news
Bonjour à tous.
Lorsque j'essaie de créer une page web à partir d'une page word
contenant des formules créées avec mathtype, les formules ne sont pas
alignées avec le texte. J'ai mathype 6 et j'utilise "Publier vers
mathpage". Où est l'erreur?
merci.
Circé

On ne le répétera jamais assez, Word n'est pas fait pour faire de
l'html !

Il y a un certain nombre de choses dans un document Word qui sont
incompatibles avec l'html et en particulier le positionnement des
objets.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Petit Denis
Le #1787955
Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

[...]

Vu que j'ai fait un truc du genre hier (page html mais pas avec
word), je voulais insérer des équations (cousines de mathtype)
J'ai fini par :
1. faire mon équation dans word
2. copier l'équation
3. ouvrir mon vieux paint shop pro