Alignement des formules mathtype dans une page web

2 réponses
jcd.news
Bonjour =E0 tous.
Lorsque j'essaie de cr=E9er une page web =E0 partir d'une page word
contenant des formules cr=E9=E9es avec mathtype, les formules ne sont pas
align=E9es avec le texte. J'ai mathype 6 et j'utilise "Publier vers
mathpage". O=F9 est l'erreur?
merci.

2 réponses

Circé
Bonjour,

On ne le répétera jamais assez, Word n'est pas fait pour faire de
l'html !

Il y a un certain nombre de choses dans un document Word qui sont
incompatibles avec l'html et en particulier le positionnement des
objets.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous.
Lorsque j'essaie de créer une page web à partir d'une page word
contenant des formules créées avec mathtype, les formules ne sont pas
alignées avec le texte. J'ai mathype 6 et j'utilise "Publier vers
mathpage". Où est l'erreur?
merci.

Petit Denis
Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

On ne le répétera jamais assez, Word n'est pas fait pour faire
de l'html !

Il y a un certain nombre de choses dans un document Word qui
sont incompatibles avec l'html et en particulier le
positionnement des objets.

Circé
http://faqword.free.fr

Vu que j'ai fait un truc du genre hier (page html mais pas avec
word), je voulais insérer des équations (cousines de mathtype)
J'ai fini par :
1. faire mon équation dans word
2. copier l'équation
3. ouvrir mon vieux paint shop pro
4. coller l'image
5. enregistrer l'image en gif
6. insérer l'image dans ma page html
ouf !
--
Petit Denis