Alignement des nombres dans une ListBox

Le
Cline
Bonjour à tous,

L'un(e) d'entre vous saurait-il comment modifier l'alignement des nombres
dans un contrôle ListBox ? Je m'explique :

Résultat obtenu :
XXX 100.00
YY 20.00
ZZ 1000.00

Résultat souhaité :
XXX 100.00
YY 20.00
ZZ 1'000.00

Toute suggestion est la bienvenue.

Un grand merci anticipé

Cline
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #6388431
Salut,

"Cline"
| L'un(e) d'entre vous saurait-il comment modifier l'alignement des nombres
| dans un contrôle ListBox ? Je m'explique :

> [...]

Le contenu des listbox et autre combobox est du texte, donc aligné à gauche.
Pour aligner certains champs numériques , il faut utiliser la fonction Format()
dans la requête source, ainsi qu'une fonte non proportionnelle comme Courrier.

Select ChampTexte, Format (champNum;" #,00") From LaTable;

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP