Un alignement planétaire réduira la gravitésur Terre pendant 5 minutes le 4 janvier 2016

Le
eric.hamery

<http://www.nouvelordremondial.cc/2015/12/03/un-alignement-planetaire-reduira-la-gravite-sur-terre-pendant-5-minutes-le-4-janvier-2016/>

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
pehache
Le #26380407
Le 04/12/2015 16:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Un alignement planétaire réduira la gravité sur Terre pendant 5 minutes
le 4 janvier 2016

Il faut le dire à HL : avec un peu de chance (pour nous) si il saute au
bon moment il ne retombera pas sur Terre.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
l'Extrême a écrit :
> [...]

Il faut le dire à HL : avec un peu de chance (pour nous) si il saute au
bon moment il ne retombera pas sur Terre.

j'aime bien Richard Hachel, si j'ai l'ocasion de passer dans ça ville je
boirait bien un pot avec lui, ce pourait être fort interessent de parler
de vive voix avec lui... de lui serer la pince... :-)

d'ailleur il vie dans quelle ville ?

Paul Gaborit
Le #26380717
À (at) Fri, 4 Dec 2015 16:20:50 +0100,
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême") écrivait (wrote):

Un alignement planétaire réduira la gravité sur Terre pendant 5 minutes
le 4 janvier 2016

Et, mis à part le fait que c'est hors sujet ici, vous y croyez ?

--
Paul Gaborit -
eric.hamery
> [...]

>uira-la-gravite-sur-terre-pendant-5-minutes-le-4-janvier-2016/>

Et, mis à part le fait que c'est hors sujet ici, vous y croyez ?

<http://www.20minutes.fr/insolite/1507387-20141229-non-gravite-terrestre-a
nnulee-4-janvier-2015>

je pense que si c'est veridique, que ça peux interesser et amusser
n'importe qui, j'ai posté sur ses forum cette annonce car je voulais que
ceux de ses forums puisse profité de l'annonce...

pehache
Le #26380727
Le 07/12/2015 14:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Paul Gaborit
[...]

Il faut vraiment n'avoir jamais fait de physique de sa vie pour y croire.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
eric.hamery
Le #26380726
pehache
l'Extrême a écrit :
> Paul Gaborit >

> je pense que si c'est veridique,

Il faut vraiment n'avoir jamais fait de physique de sa vie pour y croire.

je n'y crois pas, je demande juste a voir... cette histoire de gravité
de la terre qui serait perturbé par un alignement de planete, ça me
depasse, j'en sais strictement rien si c'est possible, je demande qu'a
voir... et je partage cette information avec des forums...

Ray_Net
Le #26380788
In article

pehache

> [...]

depasse, j'en sais strictement rien si c'est possible, je demande qu'a
voir... et je partage cette information avec des forums...

Ca a le même effet que la pertubation électrique lors du passage d'un bus sous une ligne haute tension.
De plus c'est quoi la gravité de la terre ? Quand on la frappe, elle émet un son grave ?
L'attraction terrestre, ca je connais ...
eric.hamery
Le #26380789
Ray_Net
In article tamaitre.com says...

> [...]
> voir... et je partage cette information avec des forums...

Ca a le même effet que la pertubation électrique lors du passage d'un bus sous

ça m'en dit pas plus...

De plus c'est quoi la gravité de la terre ? Quand on la frappe, elle émet un s
on grave ?
L'attraction terrestre, ca je connais ...

remarque sans aucun interet...

Ray_Net
Le #26381183
In article

> [...]
>e-a

> Ca a le même effet que la pertubation électrique lors du passage d'un bus sous

ça m'en dit pas plus...

Ca veut dire que c'est tout a fait insignifiant tes perturbations ...

> De plus c'est quoi la gravité de la terre ? Quand on la frappe, elle émet un s
>on grave ?
> L'attraction terrestre, ca je connais ...

remarque sans aucun interet...

Quand on confond gravité avec autre chose ... on ne comprends pas évidemment :-)
eric.hamery
Le #26381231
> [...]

> remarque sans aucun interet...
Quand on confond gravité avec autre chose ... on ne comprends pas évidemment :
-)

je confond pas, mais je suis d'accore c'est peut être un canulare...