Alignement texte à 180°

Le
StDonat
Bonjour
Avec Excel 2003 est il possible de faire cela, par VBA, car vissiblement par
défaut le maximun et de 90°?
Merci de votre aide toujours précieuse.
michdenis

Si ton objectif est de renverser ton texte, dans la barre
de dessin, tu peux utiliser l'icône "WorArt", taper ton texte
et lorsque ce dernier sera inséré dans ta feuille de calcul,
tu peux faire un pivot de 360 degrés si tu le désires !

"StDonat" discussion :
Bonjour
Avec Excel 2003 est il possible de faire cela, par VBA, car vissiblement par
défaut le maximun et de 90°?
Merci de votre aide toujours précieuse.
Jac
Le #22145531
... si ton texte est dans une cellule, il faut utiliser une police qui
est déjà à 90° puis Format / Cellule / Orientation +90° ou - 90°.
Cherche vertigo.ttf sur le net et vois si ça peut te convenir. Ce
caractère s'écrit de gauche à droite, normal, mais il se lit avec la
tête sur l'épaule gauche.

Autre solution avec résultats iniquement en minuscules :
http://texte-a-l-envers.com/
mais ça ne permet pas de calculer.

Mais si c'est ce que j'imagine : écrire des noms deux fois sur une
demie feuille qui sera pliée afin que chacun puisse voir le nom des
autres dans des réunions, le plus simple, c'est de l'écrire une seule
fois et de passer la feuille deux fois dans l'imprimante !

michdenis a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

[...]

"StDonat" groupe de discussion :
[...]
Le #22146731
Ok merci a tous les deux pour vos réponses.
c'est vrai que c'etait pour une question d'impression, mais pour une serie
de chiffre, je souhaiter benefier de la poignée de recopie d'excel. Mais sans
importance extréme.

.