Aligner sur la grille

garnote
Bonsoir,

Comment faire pour qu'à l'ouverture d'un classeur,
l'option "Aligner sur la grille" de la barre d'outils "Dessin"
soit activée automatiquement ?

Merci

Serge
.

MichDenis
Dans le ThisWorkbook de ton classeur :

'----------------------
Private Sub Workbook_Open()
SendKeys "%sa"
End Sub
'----------------------

[...]

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
chez moi pour "Aligner sur la grille" il faut mettre :
SendKeys "%sls" '-----(SLS)

@+
;o)))

MichDenis
| SendKeys "%sls"

Bon d'accord... je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !

| soit activée automatiquement ?

Mais si tu ajoutes le dernier "s" de la chaîne "%sls" , la commande va
être exécuté et non activé !

;-)

[...]

Modeste

--