Aligner les heures de début.

Jean-Luc Sch wab
Bonjour,

J'utilise Project 2003.
Mon projet comporte des tâches qui se terminent à des heures pas forcément
"arrondies", du style, 14h32...
Pour des raisons de clarté de la communication, je suis prêt à donner de
l'oxygène à mon planning, et à faire débuter les successeurs sur des plages
arrondies, par exemple, en début de journée ou en début d'après-midi.
Y a-t-il une possibilité de paramétrer cela sans introduire des contraintes
?

En vous remerciant,

Jean-Luc.

Gérard Ducouret
Bonjour Jean-Luc,

C'est possible ... si le nombre de ces tâches est relativement faible, sinon
cela deviendra un travail quelque peu fastidieux:
Créer un nouveau calendrier avec seulement deux plages horaires ouvertes :
de 8:59 à 9:00 et de 11:59 à 12:00.
Insérer une pseudo tâche de 1 mn entre la tâche qui se termine à 14h32 et
son successeur
Lier les 3 tâches par des liens FD
Affecter le calendrier précédant à la "tâche" intermédiaire de 1 mn : onglet
Avancées de la boîte Informations sur la tâche.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr